Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ???? Empty[RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ????

more_horiz
Bonjour, j'ai un HTC HD2, j'ai un PC avec windows XP, j'ai donc installé AvtiveSync 4.5 sur mon PC pour les synchroniser mais j e n'arrive pas à afficher ma SDCARD et donc mes photos.... J'ai fais un copier/ Coller des photos de ma SDCard avec un lecteur de cartes, mais quand j'essaye de les lire le PC me dit que le format est inconnu...
Comment faire ????

Davance merci

Dernière édition par balaizeben le Mar 7 Sep 2010 - 23:00, édité 1 fois

description[RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ???? EmptyRe: [RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ????

more_horiz
Bonjour,
tous d'abord quand tu connecte ton HD2 a ton ordi, tu dois normalement avoir 3 choix : [RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ???? Screen10

le premier tu passes par ActiveSyntec et donc ton HD2 dans l'explorateur de fichier de XP apparait dans les appareils mobiles, pour le deuxieme choix ta cartes SD apparait dans l'explorateur au coté de ton lecteur CD.

voila, tiens nous au courant

description[RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ???? EmptyRe: [RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ????

more_horiz
Merci mais toujours pareil :"fichier non reconnu ou endommagé"....
J'ai même essayé avec mon logiciel de caméscope qui a importé directement les photos et pareil, j'ai bien l'aperçu dans l'explorateur de fichier en mode affichage miniature mais quand je veux les visionner pareil .....
Comprend pas ????

description[RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ???? EmptyRe: [RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ????

more_horiz
ben la c'est plus un souci avec xp et là il faudrais plus de rapprocher des forums pour ordi.

description[RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ???? EmptyRe: [RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ????

more_horiz
tu n'aurais pas le cryptage de fichier activé sur le HD2?

description[RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ???? EmptyRe: [RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ????

more_horiz
Comment savoir ça , où changer??

Merci

description[RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ???? EmptyRe: [RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ????

more_horiz
VM54 a surement raison, mais je pense que sa viens plus de ton ordi, si sa venais de ton tel tu pourrais lire les fichier de ton camescope,
pour le cryptage sur ton HD2 : demarrer-->parametres-->securité-->chiffrement et la il y a la case a cocher ou decocher.
mais je pense vraiment plus un probleme avec ton ordi

description[RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ???? EmptyRe: [RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ????

more_horiz
Non, j'ai vérifié et le chiffrement des données n'est pas activé.....
Suis je encore le seul à utiliser XP ????

Merci toujours de vous pencher sur mon problème...

description[RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ???? EmptyRe: [RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ????

more_horiz
salut
as tu essayé un autre logiciel pour visionner les photos?

description[RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ???? EmptyRe: [RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ????

more_horiz
je suis sous XP pro au boulot et ca marche sans probleme, je vois tout le telephone en active sync (tel + carte) et la carte en mode lecteur de disque.

description[RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ???? EmptyRe: [RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ????

more_horiz
moi aussi, je vois bien la carte, je copie les photos mais une fois que je veux les visualiser,c'est là que j'ai le message d'erreur...

description[RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ???? EmptyRe: [RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ????

more_horiz
ben sa viens pas de ton tel, sa viens bien de XP

description[RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ???? EmptyRe: [RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ????

more_horiz
teste avec une autre SD pour voir ci le problème ne viens pas de celle-ci.

description[RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ???? EmptyRe: [RESOLU] Comment récupérer ses photos avec XP ????

more_horiz
Merci à tous effectivement , après pas mal d'essais non concluant, j'ai essayé sur un autr PC et là, ça a marché tout de suite. Le problème venait bien de mon PC.......
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre