Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Est-il possible de récupérer les cookies ; si oui : comment ? Empty[RESOLU]Est-il possible de récupérer les cookies ; si oui : comment ?

more_horiz
Bonjour à tous
Je suis sur rom Orange Off
Mon M8 est en S-On et rooter
Mon probleme est le suivant:
Je ne peux pas télécharger des fichier pdf stockés sur un site ou la connexion se fait par login et mot de pass
Le navigateur est celui d' HTC (htc browser)
A chaque essai il me met "Echec téléchargement"
Le souci c'est qu'Htc Browser se connecte directement au site et il m'est impossible d'afficher les infos pour essayer sur un autre navigateur. (Bien sur je ne me souviens pas de mon login et du mot de pass)
Ma question:
Y a t'il quelque part un cookie qui garde les infos qu'on puisse récupérer ?
Merci

Dernière édition par bonzai le Mer 22 Juil 2015 - 18:00, édité 1 fois

description[RESOLU]Est-il possible de récupérer les cookies ; si oui : comment ? EmptyRe: [RESOLU]Est-il possible de récupérer les cookies ; si oui : comment ?

more_horiz
Rectification du titre.
"Recupere info cookies" n'aide pas à comprendre le pb

(...)En gros : [BALISE] + Titre précis sur le sujet

En effet, un titre clair c'est la moitié de la solution, pensez aux personnes qui sont susceptibles de vous répondre(....)

=> [FORUM] Où et Comment poster sur le forum ?

description[RESOLU]Est-il possible de récupérer les cookies ; si oui : comment ? EmptyRe: [RESOLU]Est-il possible de récupérer les cookies ; si oui : comment ?

more_horiz
Merci en effet c'est beaucoup mieux

description[RESOLU]Est-il possible de récupérer les cookies ; si oui : comment ? EmptyRe: [RESOLU]Est-il possible de récupérer les cookies ; si oui : comment ?

more_horiz
Salut,

J'ai pas bien compris, tu veux récupérer ton login et mot de passe?
Généralement, sur les sites qui ont besoin d'authentification, tu as de soptions de récupération de mot de passe et login via mail.

description[RESOLU]Est-il possible de récupérer les cookies ; si oui : comment ? EmptyRe: [RESOLU]Est-il possible de récupérer les cookies ; si oui : comment ?

more_horiz
Merci
j'ai demandé à ce qu'on me les renvoit, je ne voulais utiliser cette option qu'en dernier (ça fait pas serieux Wink )

description[RESOLU]Est-il possible de récupérer les cookies ; si oui : comment ? EmptyRe: [RESOLU]Est-il possible de récupérer les cookies ; si oui : comment ?

more_horiz
Généralement ce sont des robots qui répondent....et puis tu as le droit d'oublier ton mot de passe Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre