Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Carbon_Ara_V2.6.1 (18/03/2011)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+46
metalx
scofild
philmeri
radouane00
ref1
s0geking
Magnetyk
fallen_htc
Bamlot
osmos
vivine
aepsilon34
ichigogreg
jejehtc
mapoule69
Slash782
Oudjat
regtalou
Fabseto
Dark Vador
WILL360
dislok
skip68220
oijkn
mobigeek
frely
Pazoo
djedie
nekho69
dlnraja
H@ns
Zepiii
Jejebond
Nico
Sony
DEDO
Jedi.6
Brisko
androidissime
DjSky
dex
svapunk
oceandroid
__Arno__
adiemus79
redlion57
50 participants

description[THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 EmptyRe: [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1 (18/03/2011)

more_horiz
oijkn a écrit:


Je l'ai fait à contre coeur mais vu que tu es l'admin...


Sad Je ne sais pas si je doit être triste ou dépité pour toi.....

description[THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 EmptyRe: [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1 (18/03/2011)

more_horiz
Bonjour Oudjat, merci pour tes encouragements ! ça fait plaisir de voir un modo avec de l'humour smile

Je comprends bien votre démarche (le staff) ce qui est tout à fait légitime après que je ne sois pas d'accord avec certaines choses cela me regarde par contre ce qui me dérange c'est la manière dont cela est fait. La bonne méthode aurait été de me PM pour m'expliquer tout cela et non de me l'imposer ainsi sur ce topic qui n'a aucun lien avec ce sujet... Bref tout cela commence à devenir carrément off-topic donc je vais en arrêter là, Redlion je te pris de bien vouloir m'excuser pour tout ce spam sur ton topic.

Maintenant ce qui concerne réellement le sujet de ton si joli thème, je voudrais savoir si éventuellement ça te serais possible d'adapter ton thème sur un système tel que DATA2EXT car je viens de l'essayer sur la dernière version de AuraxTSense 8.1.2 et lorsque l'écran de la saisie du code PIN apparaît mon tél ce met en mode loop boot donc j'imagine que tu dois certainement configurer différemment le flash du fichier ZIP ^^

Merci pour ton travail continue ainsi et à bientôt.

description[THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 EmptyRe: [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1 (18/03/2011)

more_horiz
@ oijkn ,

Il est est effectivement temps que nous partions sur de meilleurs bases , je vois que tu es prêt à consentir à des efforts , nous en feront de même .

Construisons ce topic au lieu de le détruire , je te suis sur ce point.

Je vous demande donc de reprendre le fil de la discussion. Wink

Bonne continuation , et merci d'éviter tout rappel à ce petit différent.

P.S: L'humour ou le silence sont la plus grande des forces. Very Happy

description[THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 EmptyRe: [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1 (18/03/2011)

more_horiz
Redlion tu es toujours actif sur ton Topic ou bien tu as abandonné ton projet ?

Cordialement.

description[THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 EmptyRe: [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1 (18/03/2011)

more_horiz
WAOUUUUUUUUUUUUUU dites il s'en passe des choses ici Shocked

Désolé de répondre aussi tard mais je suis parti en déplacement,

oijkn, pour les widgets en mode "transparent" ou "glass" je devrais pouvoir le faire. Le DATA2EXT je sais pas ce que c'est encore.... vais voir

regtalou, je n'ai pas de HD2, je fais beaucoup de modif par rapport à la rom d'origine par conséquent ça nécessite une phase de test avant la version finale (parfois je flashe 10 fois de suite et ça gonfle!), je peux le faire si tu veux bien tester?

dlnraja, même si j'ai le double de ton age tu peux me tutoyer lol, j'ai un train de retard niveau ROM, je n'ai pas suivi l'évolution de ces dernières semaines.

Je suis encore sur l'Aurax 8.0, je vais télécharger une ROM HD pour porter mon thème dessus.

Pour le moment j'ai bien envie d'essayer celle ci Z v0.1 - Desire Z Port, ROTATING [FRF91].

A bintôt

description[THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 EmptyRe: [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1 (18/03/2011)

more_horiz
Ok merci pour tes efforts redlion smile la dernière version de LeeDroid vient de sortir (ver 2.3) et je voudrais savoir si tu voudrais bien adapter ton thème sur la base de cette ROM, je t'en remercie d'avance smile

Cordialement, Oijkn.

description[THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 EmptyRe: [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1 (18/03/2011)

more_horiz
Salut, ok pas de souci je vais voir si je peux le faire dans la soirée.

Je viens de flasher à l'instant la ReflexTSenseHD_1.4_Sense, si elle tourne bien je ferais un thème pour cette rom aussi.

J'ai commencé à faire un thème pour la AuraxTSense v8.1.4 HTC Sense 2.2 mais je vais pas le finir aux vues des rumeurs sur une AuraxTSense v8.2 qui vas sortir à la fin de la semaine.

Sinon vous utilisez quoi comme rom HD?

description[THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 EmptyRe: [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1 (18/03/2011)

more_horiz
Merci pour ta réactivité ça fait plaisir de voir que tu es actif sur ton projet smile
Pour ma part je n'ai pas encore utilisé de ROM HD par contre si tu as des conseils à me donner sur ce sujet je suis preneur Wink Actuellement je suis sur la ROM LeeDroid 2.2f qui me satisfait totalement avec ton thème :p ainsi que le kernel de coutts99 qui m'a permit de stabilisé l'OC @1190 ^^
Je pense que tu as vue la sortie de la dernière version du market aussi donc à l'occasion si tu pouvais le customiser en bleu comme d'habitude lol

Merci pour tout tu es génial redlion smile

description[THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 EmptyROM HD

more_horiz
redlion57 a écrit:
Salut, ok pas de souci je vais voir si je peux le faire dans la soirée.

Je viens de flasher à l'instant la ReflexTSenseHD_1.4_Sense, si elle tourne bien je ferais un thème pour cette rom aussi.

J'ai commencé à faire un thème pour la AuraxTSense v8.1.4 HTC Sense 2.2 mais je vais pas le finir aux vues des rumeurs sur une AuraxTSense v8.2 qui vas sortir à la fin de la semaine.

Sinon vous utilisez quoi comme rom HD?


Moi pareil j'utilise la Baadnwz_1.2 (MEILLEUR ROM HD), ça serait cool que tu fasses un thème pour cette superbe ROM cheers

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=861690

description[THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 EmptyRe: [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1 (18/03/2011)

more_horiz
Salut Redlion smile je voulais juste savoir si tu comptais nous sortir une petite version avant noël s'il te plaît ? Merci d'avance pour ton cadeaux !

Edit1: Dans ton post précédent tu parles de la ROM-[New Sense HD][19 Dec]Z v0.5 et j'avoue qu'un petit thème fait par tes soins serrait le TOP :p
MERCI d'avance car je sais que tu es très pris en ce moment...

Edit2: Une personne aimable pourrait m'expliquer comment adapter ce thème sur la nouvelle base de LeeDroid s'il vous plaît ? Merci

description[THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 EmptyRe: [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1 (18/03/2011)

more_horiz
Salut, j'ai presque fini le thème pour la Leedroid 2.3b (devrais marcher sur la Aurax 8.2 aussi) quelques trucs à fignoler et c'est bon. Ce soir je le met en ligne. bounce

Pour les rom HD toutes celles que j'ai essayé (AuraxTSense v8.1.4 et Z 0.3) ont le Sense qui rame. Rien que le fait de coller une appli sur le bureau ça lag Rolling Eyes

Est ce que c'est pareil pour vous?

oceandroid, je vais essayer la Baadnwz_1.3.

A ce soir faites gaffe sur la soupe de neige!!

description[THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 EmptyRe: [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1 (18/03/2011)

more_horiz
Ah !! merci beaucoup je suis impatient d'être à ce soir smile donc je vais mettre à jour mon Desire avec la LeeDroid 2.3b car j'attendais ton thème avec impatiente smile
J'ai essayé la ROM Z 0.5 et effectivement je constate des problèmes de lenteur aussi donc je suis revenue sur mon backup et je préfère de loin la LeeDroid !

Merci encore Redlion pour ton travail :p

Edit: Re, je viens de flasher un patch pour permettre d'afficher "Notification Power Buttons icons" et c'est franchement pratique smile je pense que tu me vois venir n'est ce pas lol Crois tu pouvoir l'intégrer dans ton thème s'il te plaît ?

Lien Source XDA ==> Topic XDA

Lien Fichier ==> Notifications Power Buttons icons

Capture d'écran:

[THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 Snap2010

description[THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 EmptyRe: [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1 (18/03/2011)

more_horiz
Voilà je viens de finir d'uploader, j'ai bossé sur un framework totalement animé du coup ça m'as pris plus de temps que prévu Wink mais bon au final le résultat et pas mal du tout.

oijkn j'ai déjà essayer le "notification power button" sur le thème depuis sa sortie mais j'accroche pas trop, les notifications ne se mettent pas à jour et le bouton du wifi déconne un peut... mais vu que t'est pas le seul à me l'avoir demandé je vais le mettre dans une version à part.

L'UOT Kitchen vas sentir le cramé smile

description[THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 EmptyRe: [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1 (18/03/2011)

more_horiz
Ok merci de prendre les demande en compte smile et c'est une très bonne idée de faire une version a part !
Bon direction la soupe miam, je flash tout ça et je te dis si tout roule Wink MERCI encore !!

Edit1: flash effectué mais mon tél se met en boot loop...à suivre - Pourrais tu me donner le MD5 du fichier ZIP pour vérifier que tout est correct de ce côté là s'il te plaît ? ici j'ai ==> A1EB4B82F1289825DA6B98ED8FD8A75B <==

Quand j'essaie de flasher avec RA v2.0.0 j'ai le message d'erreur suivant:

E:Missing file:
system/framework/services.jar
E:Verification failed

Installation aborted.


Par contre si je désactive la "Vérification" le flash s'effectue mais après c'est du boot loop...

Edit2: Après vérification je remarque que dans ton fichier zip il n'y a pas de fichier services.jar contrairement à la version v2.0 donc je vais essayer un truc pour voir. Par contre je remarque que tu as mis les fichiers audio aussi, se sont les même que d'origine non ou bien tu as modifié quelque chose ?

Edit3: Bon finalement j'ai réussit à solutionner le problème en rajoutant le fichier "services.jar" extrait depuis mon tél et je l'ai rajouté dans ton archive puis pour finir j'ai signé le fichier zip, par contre je me suis permis de retirer le dossier "MEDIA" car je n'ai pas trouvé l'utilité sachant que j'ai déjà ces fichiers présent dans mon tél. Maintenant tout roule et je retrouve enfin mon HTC Desire avec de jolie couleurs, MERCI encore pour ton très bon travail Redlion !!!

==> Carbon_Ara_V2.1-fix.zip <==

Une question au passage, pourquoi tu ne partage pas ton merveilleux thème avec le forum XDA car je ne vois aucun topic à ce sujet là ? Au pire m'autorises tu à le poster sur XDA (bien sure tout le mérite est pour toi)?

description[THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 EmptyRe: [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1 (18/03/2011)

more_horiz
Merci oijkn pour le retour [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 750705
bizarre que ça déconne juste à cause du "sevices.jar"??
Ce fichier gère la transparence du menu déroulant des notifications, il est déjà présent sur les rom Leedroid et AuraxSense c'est pourquoi je ne l'ai pas inclus dans le thème (En quelques sortes ça revient à écraser le fichier par lui même).

Pour le fichier media, c'est celui du Sense HD certains sons changent surtout celui du réveil!!

Pour XDA si tu veux poster ne t'en prive pas, je ne l'ai pas fait par manque de temps déjà que j'ai du mal à suivre ce topic [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 880377

J'ai pas mal bossé sur ce thème mais je ne suis pas le seul, oublie pas les sources que je cite en premier post merci.

Je met ton lien à la place du miens sur le premier post [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 622889 Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

description[THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 EmptyRe: [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1 (18/03/2011)

more_horiz
Salut redlion.

Tout d'abord, merci pour ton thème super sympa, beau boulot !

Je suis sous Leedroid 2.3b et j'ai un petit souci dont je voudrais te faire part.
Dans le market, je ne peux pas accéder aux catégories d'applications et de jeux. Lorsque j'essaye d'y accéder, l'écran devient tout noir et ne réagit plus. Je suis obligé de faire "retour", d'attendre 5 sec et un message s'affiche avec écrit "L'activité d'Android Market (de l'application Android Market) ne répond pas".

J'ai réessayé sans le thème et tout fonctionne.

Pourrais tu essayer de régler ça s'il te plait ? Merci d'avance ! Very Happy

description[THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 EmptyRe: [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1 (18/03/2011)

more_horiz
Ok Redlion je vais essayer de reproduire ton topic sur XDA en respectant ce que tu as écrit smile

Et je te confirme bien que le market plante lorsque je parcours la section jeux....

description[THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 EmptyRe: [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1 (18/03/2011)

more_horiz
Désolé pour les bugs !!!

Punaise j'ai l'impression que l'upload du thème à foiré, parce que chez moi tout marche bien.

Essayer d'aller dans paramètre>application>android market>"Forcez l'arrêt" et "effacez les infos data".
Relancez le market pour voir si ça plante encore.

Ce soir je vais faire un nouveau market.

description[THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 EmptyRe: [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1 (18/03/2011)

more_horiz
Voila j'ai crée un topic sur XDA, essaie de poster un p'ti message pour que les gens sachent qui tu es smile

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=884710

Si j'ai oublié un truc dis me le que je puisse le modifier Wink

J'ai essayé la manip pour le market mais cela ne résous pas le problème...

description[THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 EmptyRe: [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1 (18/03/2011)

more_horiz
Bon j'ai testé en effaçant les donnees de l'application. Ca n'a pas fonctionne. Je vais attendre une mise a jour dans ce cas. Very Happy

description[THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 EmptyRe: [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1 (18/03/2011)

more_horiz
Salut la compagnie,

j'ai refait le thème de fond en comble, le lien est disponible en premier post avec le MD5 Sum en prime Wink

Au passage j'ai rajouté des icônes au niveau de l'android market.

Testée à partir d'une install fraiche Leedroid 2.3b, à consommer sans modération!

Demain je met des screenshots à jour ! study

bonne nuit à tous!!

p.s:Dans quelques heures un homme moustachu fera irruption dans vôtre salon, non c'est pas un "trou du cul".

(je suis tombé sur un décompte vieux de -2191 jours, 18 heures, 50 minutes et 31 secondes dites donc il tourne avec une macro excel là?.)

description[THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 EmptyRe: [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1 (18/03/2011)

more_horiz
Merci pour la mise à jour, je vais tester tout ça et si tout fonctionne bien je mettrai à jour le topic de XDA aussi smile

Merci pour ton travail et j'ai vue l'heure tardive où tu as uploadé ton fichier ^^ donc je te souhaite une bonne nuit lool

J'ai rencontré un soucis lors du flash mais j'ai résolu ça en "signant" le fichier. J'ai l'impression que tu ne signe pas ton fichier zip ou bien je me trompe ? En tout cas merci pour tout Redlion !

Juste pour te dire que tout fonctionne bien après le flash, le market re-fonctionne de nouveau smile et ils sont bien sympa les icônes que tu as mis sur le market Wink

JOYEUX NOEL A TOUS !!

description[THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 EmptyRe: [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1 (18/03/2011)

more_horiz
Merci pour la maj et pour ton super boulot, je vais télécharger ça de suite.

Et Joyeux Noël !!!




EDIT : flash sans souci et tout fonctionne nickel, encore merci [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 622889

description[THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 EmptyRe: [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1 (18/03/2011)

more_horiz
est ce que ton ton thème marche sur un Desire HD?? merci de ton travail et bravo !!

description[THEME] Carbon_Ara_V2.6.1  (18/03/2011) - Page 9 EmptyRe: [THEME] Carbon_Ara_V2.6.1 (18/03/2011)

more_horiz
Je viens de faire un essais sur mon Desire HD avec rom LeeDroid 1.2, il ne fonctionne pas.

Pour redlion57:
Pourrez tu faire la meme chose pour la rom de LeeDroid sur le HTC DESIRE HD?
Ton thème est très sympa je suis preneur pour mon DHD.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre