Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] pb root tel orange avec methode Downgrade HBOOT 0.92 to 0.80 + re-rooting

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] pb root tel orange avec methode Downgrade HBOOT 0.92 to 0.80 + re-rooting - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pb root tel orange avec methode Downgrade HBOOT 0.92 to 0.80 + re-rooting

more_horiz
Et je précise que ça n'est pas parce qu'une Goldcard à fonctionné 1 fois qu'elle est toujours valide, les Goldcard se dégradent parfois après utilisation, donc il est toujours bon de la refaire (juste les dernières étapes si on a gardé ce qu'il faut sur son PC lors de la création originale)

description[AIDE] pb root tel orange avec methode Downgrade HBOOT 0.92 to 0.80 + re-rooting - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pb root tel orange avec methode Downgrade HBOOT 0.92 to 0.80 + re-rooting

more_horiz
Merci pour l info je vais refaire ma goldstar espérant que ça sera ça.
Dido j ai bien coche le mode debogage usb.

description[AIDE] pb root tel orange avec methode Downgrade HBOOT 0.92 to 0.80 + re-rooting - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pb root tel orange avec methode Downgrade HBOOT 0.92 to 0.80 + re-rooting

more_horiz
Hello medone
J'ai le même porb que toi as-tu pu résoudre ton problème ?

description[AIDE] pb root tel orange avec methode Downgrade HBOOT 0.92 to 0.80 + re-rooting - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pb root tel orange avec methode Downgrade HBOOT 0.92 to 0.80 + re-rooting

more_horiz
Slt sela
Toujours rien je prefere attendre un peu le que unrevoked 3.2 sort officiellement d après ce que j ai Lu ds les forums il sera compatible avec la ROM froyo2.2 orange (enfin j espere).

description[AIDE] pb root tel orange avec methode Downgrade HBOOT 0.92 to 0.80 + re-rooting - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pb root tel orange avec methode Downgrade HBOOT 0.92 to 0.80 + re-rooting

more_horiz
Sais tu quand ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre