Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Extinction automatique de l'écran Empty[AIDE] Extinction automatique de l'écran

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

alors voici mon problème : le fonctionnement du capteur de luminosité durant un appel.

Comment vous le savez, sur notre cher HD2, après composition d'un numéro, si on approche le téléphone près de l'oreille, l'écran s'éteint automatiquement. Ca c'est top, mais ce qui me chagrine c'est la suite :

on est donc en attente de son correspondant, notre HD2 collé à l'oreille, l'écran éteint. OK
Mais dès que ça sonne à l'autre bout du "fil" (en passant cette expression est dépassée Rolling Eyes ), l'écran s'allume !!
Je décolle mon téléphone de l'oreille puis le recolle, l'écran s'éteint.
Et là le correspondant décroche et ... l'écran s'allume de nouveau.

Au final je m'en sors à la fin de la conversation, avec un début de sms "tapé" à l'oreille, 2-3 applis de lancés, ...

Donc si quelqu'un peut vérifier ce comportement sur son tél, si vous connaissez des paramètres pour configurer quelque chose, ...

Pour info je suis sur ROM Artemis FRA 31.5, mais ce comportement ne date pas d'hier me semble-t-il.

A+

description[AIDE] Extinction automatique de l'écran EmptyRe: [AIDE] Extinction automatique de l'écran

more_horiz
Bonjour,
Nous sommes très peu à avoir ce problème depuis la sortie du HD2 : nous avons tiré le mauvais numéro. Hier, j'ai même lancé accidentellement un appel.
Et aucune solution n'a été trouvée, malheureusement.

description[AIDE] Extinction automatique de l'écran EmptyRe: [AIDE] Extinction automatique de l'écran

more_horiz
salut ,

même problème que vous malheureusement ,

la seul solution que j'ai trouvé , c'est android !!!!

donc ce n'est pas un problème matériel .....

description[AIDE] Extinction automatique de l'écran EmptyRe: [AIDE] Extinction automatique de l'écran

more_horiz
J'ai le même problème avec une ROM officielle HTC.

description[AIDE] Extinction automatique de l'écran EmptyRe: [AIDE] Extinction automatique de l'écran

more_horiz
Enfin ! je vois que je ne suis pas fou
il y a bien un problème (et je dirai LE problème) avec ce téléphone

j'ai corrigé bcp de bug mais celui la est vraiment désagréable....
et j'ai cru pendant 2 jours qu'il avait été corrigé avec la dernier Maj de la rom 3.14.406.2, mais non....

Bref vivement un fix pour cette insupportable problème qui est quand même assez stupide pour un téléphone

description[AIDE] Extinction automatique de l'écran EmptyRe: [AIDE] Extinction automatique de l'écran

more_horiz
bonjour,

ayant eu le même problème, j'ai appelé le service client orange.. il semble qu'il y ait beaucoup de retours pour ce problème d'écran qui se rallume pendant les conversations. Je ne sais pas quelles sont les politiques de retour des autres opérateurs/vendeurs ou direct chez htc...mais chez orange : échange standard en 48 heures tant que le portable est sous garantie... Le nouveau fonctionne parfaitement
Si ça peut être utile.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre