Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] récupération automatique de mails Empty[AIDE] récupération automatique de mails

more_horiz
bonjour,
j'ai un petit souci je n'arrive pas à récupérer automatiquement mes mails.
j'ai 3 comptes mails (2 chez free et un chez hotmail) celui d'hotmail se synchronise à peu près normalement par contre les deux chez free ne me récupèrent les mails que si je clique sur envoyer/recevoir.
pourtant dans messagerie, je clique sur menu, outils, options, là j'ai ma liste de compte mails avec le compte SMS/MMS.
je clique donc sur le premier compte free, je clique sur planification envoyer/recevoir et j'ai :
envoyer/recevoir automatique : 30 minutes
messages du jour
dans paramètres avancés j'ai :
envoy./recev. quand je clique sur envoyer de coché
utiliser planification auto en itinéraire de décochée

qu'est ce que j'ai raté pour que cela ne fonctionne pas ?
merci

description[AIDE] récupération automatique de mails EmptyRe: [AIDE] récupération automatique de mails

more_horiz
Désolé de m'incruster a ton post mais j'ai exactement le meme probleme....donc si tu as trouvé une solution je suis preneur..sinon ça fera toujours un UP a notre probleme pour un petit coup de pouce...
Merci

description[AIDE] récupération automatique de mails EmptyRe: [AIDE] récupération automatique de mails

more_horiz
il semble qu'il y ait un bug : qd le HD se met en veille (et/ou verrouillage de l'écran), la connexion de données se coupe et/ou n'arrive pas à s'initialiser

le seul remède que j'ai trouvé est de passer par un soft de verrouillage de l'écran alternatif...

description[AIDE] récupération automatique de mails EmptyRe: [AIDE] récupération automatique de mails

more_horiz
salut,
pas trouvé de solution, ça marche aléatoirement...
désolé

description[AIDE] récupération automatique de mails EmptyRe: [AIDE] récupération automatique de mails

more_horiz
Merci pour vos reponses.
En fait j'utilise S2U2 comme logiciel de verrouillage.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre