Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Flashage: L'écran s'éteint, et la connexion est perdue Empty[AIDE] Flashage: L'écran s'éteint, et la connexion est perdue

more_horiz
Bonsoir à tous.
Je viens d'avoir mon HD2 commandé sur internet, et la Rom en place ne me plait pas vraiment (pas de Sense, pas de radio !!, etc...)
j'ai récupéré la Rom 1.66, et ai suivi les différents tutos: Que ce soit en HSPL ou en SPL, le pb est le même:
Le PC (Win 7) est bien connecté au PDA via USB, synchronisé.
Je lance le flash, et là l'écran du HD2 s'éteint, la connexion USB est perdue, et le logiciel de flash se plante. Le PDA, lui, continue sa vie, comme si de rien était...
Du reste, le RUU (custom ou pas) ne me remonte pas la version de ROM en place
Quand je lance le bootloader, j'obtiens un écran avec des outils et la mention "Calbrate"
Quand j'essaie de mettre à jour avec la carte sd (j'aurais tout essayé !) j'obtiens le message: step3 error while updating: Fille operate: file does not exist. Restart the machine ?
et là, c'est planté, plus qu'à retirer la batterie...

Si quelqu'un a une idée pour débourrer le bouzin...

Merci !

Rom version: K102_CHS_S00_V0.0.6
Rom date: 7/5/2010
Radio version: 1.0710061
Protocol version: dv3.0

description[AIDE] Flashage: L'écran s'éteint, et la connexion est perdue EmptyRe: [AIDE] Flashage: L'écran s'éteint, et la connexion est perdue

more_horiz
salut
avant tout de chose tu dois passer par la section des présentations
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/
merci
as tu installer le hspl?

description[AIDE] Flashage: L'écran s'éteint, et la connexion est perdue EmptyRe: [AIDE] Flashage: L'écran s'éteint, et la connexion est perdue

more_horiz
Merci.

J'ai bien essayé, mais pas moyen, mêmes symptômes, l'écran s'éteint, et la connexion PC est "endormie" (plus de PDA dans "Ordinateur", mais pas de son de déconnexion)

description[AIDE] Flashage: L'écran s'éteint, et la connexion est perdue EmptyRe: [AIDE] Flashage: L'écran s'éteint, et la connexion est perdue

more_horiz
Je viens d'essayer avec HSPL2, même combat...

description[AIDE] Flashage: L'écran s'éteint, et la connexion est perdue EmptyRe: [AIDE] Flashage: L'écran s'éteint, et la connexion est perdue

more_horiz
moi j presque le mm probleme que toi depuis 2 jours et toujours pas de solution!!!!!!!
Shocked

description[AIDE] Flashage: L'écran s'éteint, et la connexion est perdue EmptyRe: [AIDE] Flashage: L'écran s'éteint, et la connexion est perdue

more_horiz
salut
quel est la version de ton spl?

description[AIDE] Flashage: L'écran s'éteint, et la connexion est perdue EmptyRe: [AIDE] Flashage: L'écran s'éteint, et la connexion est perdue

more_horiz
Petite piste des fois que... si tu as un pc portable es-tu bien connecté au secteur et non pas sur la batterie des fois que tu es une veille USB?
Essaye depuis un autre PC si tu en as la possibilité...

Cette connection USB qui "s'endort" ça n'arrive que pendant le HSPL ou ça t'es déja arrivé genre en transfert de fichier?

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre