Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
william61
yaguel
gabin67
liroy06
DEDO
Juke
uniques65
11 participants

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked Empty[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
Bonjour à tous,

Ca y est, le root en 1 click est disponible pour nos Widfire's

Bonne lecture et root sous win@ 3 min!!

On est prêt pour les Rom's Custom et Froyo 2.2!!!!

http://www.unrevoked.com/

Installation drivers Windows HBOOT: ICI
Unrevoked: ICI

j'ai testé et sa a bien marché , je voit pas la différence study

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
La seule différence au départ est la présence d'un recovery permanent accéssible via une combinaison de touche, et la présence d'une appli "permissions super utilisateur" dans ton menu Wink Tu peux donc maintenant flasher des ROMs custom et installer des applis qui ont besoin du root (Rom Manager, Root explorer, Titanium Backup, Drocap2, etc etc)

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
c'est bon , il est bien rooté je chercher comment mettre une rom

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
Installe ROM Manager Wink

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
Franchement je comprend pas j'ai essayé une rom (puzzle v6 ) mais sa ne marche pas , faut que je trouve la manip complète

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
Tu es notre cobaye ! lol

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
bas j'ai regardé dans les info système et j'ai bien la rom "puzzle v6" et quelques appli en plus :
root manager ( très instable), titanium backup , wireless tether ...

j'attends mon code pour le débloquer car il ne prend pas ma puce

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
salut
tuto complet pour le unrevoked 3.2 [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked Icon_wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/tutounrevoked-32-rooter-et-installer-un-recovery-permanent-android-toute-version-t30323.htm

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
merci très bon tuto

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
alors ca donne quoi uniques65 ?

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
bas sa y ai c'est rooté et flashé

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
la rom apporte quoi de plus? c'est une version froyo 2.2 ou pas?

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
franchement apars le logo au boot et extinction pas de diff , c'est 2.1

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
oki, déjà ça montre que ca marche c'est pas mal...

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
rom manager marche bien sa installe directement une rom sans passer par le pc

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
Est-ce que rooter le Wildfire peut le "bricker".
Désolé je viens du monde PSP

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
Si tu ne suis pas les tutos à la lettre c'est possible, mais jusqu'à aujourd'hui pas de cas signalé Wink

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
Bonjour je suis aussi nouveau sur ce site et j'ai suivis le tuto et j'ai reussi à avoir le recovery en rallumant mon portable mais après je suis coincé car j'ai réussi à mettre a jour les drivers mais unrevoked ne me reconnait pas mon portable que faire ? Ya t-il un moyen de tout recommencer ?

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
Slt yaguel, tu peut essayer de les reinstaller, sinon tu les a de disponible sur le site unrevoked. N'oublie pas d'activer le Mode Débogage dans Application ;-) . Mais pour l'instant si tu as fait la MAJ 2.2 tu ne peut pas le rooter avec unrevoked car ça ne marche pas.
Bonne chance

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
Merci mais j'été en mode débogage et je suis en 2.1 .

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
Essaye de changer de port usb et d'installer les drivers depuis le gestionnaire de périphériques

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
D'accord j'esaye sa .Et admettons que je l'ai reinstaller les drivers . Il faut ke jbranche le portable en recovery ou au menu habituelle ?

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
Pour les drivers c'est en recovery, sinon pour le rooter il faut que tu soit sur ton menu normale .

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
J'ai tout reinstaller e tout se fait normalement mais a la fin g "Internal Error: am reported error starting service"

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
A ba la je peut pas t'aider dsl. Moi j'ai une erreur comme quoi ma version est trop récente mais ce n'est pas ton cas [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked 123544
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre