Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
william61
yaguel
gabin67
liroy06
DEDO
Juke
uniques65
11 participants

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
Ha si quelqu un pourre m'aider s'il vous plait .. Je suis bien en 2.1 et j'ai le message : " Internal Error: am reported error starting service "

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
Nouvelle version d'unrevoked, à vous de tester Wink

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
Bonne nouvelle j'ai reusii a le roote et installer la rom wildpuzzle mais quand je met ma carte sim virgin mobile sur le htc sfr cela marche pas et il me demande code pin reseau que doive-faire?

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
bonjour yaguel,

Déjà 6 post et toujours pas de présentation, alors pourrais tu y passer stp les présentations

Merci [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked - Page 2 750705

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
C'est bon et desoler j'avais oublié . Mais est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider pour mon problème svp .

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
Bon alors unrevoked est ok en 2.1 mais toujours pas en 2.2 Mad

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
Marche Super bien merci pour le topic smile

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
skoove a écrit:
Marche Super bien merci pour le topic smile


Slt skoove quand tu l'a rooté tu était en 2.1 ou en 2.2 ?

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
ah oui désolé en 2.1 =) oubliée de le spécifié :P

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
salut a vous j'ai un petit probléme avec mon wildfire j'arrive pas a le rooter sa me dit (failed to flash recovery image ) je suis en 2.2 cordialement

description[TUTO] Root du wildfire: Unrevoked - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root du wildfire: Unrevoked

more_horiz
jérémy81 a écrit:
salut a vous j'ai un petit problème avec mon wildfire j'arrive pas a le rooter sa me dit (failed to flash recovery image ) je suis en 2.2 cordialement

Salut je te conseil d'arrêté direct si tu veut pas briqué ton phone attend un petit peut le programme va sortir pour le 2.2 tien ta cas surveillé ca sur ce lien http://alpharev.nl/x/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre