Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour  Emptybonjour

more_horiz
bonjour a tous je m'appelle Edem j'ai 20 ans je suis de mulhouse dans le haut-rhin (68)
après une longue période chez apple je me suis enfin décidé a changer d'interface (il était grand temps...iphone v1,3g pus 3gs...^^') j'ai donc opté pour le htc hd 2 .
je suis sous sfr forfait bloqué spécial internet qui devrai s activer d'ici peu....
après maintes et maintes recherches sur le hd2 je me décide a rejoindre un forum celui ci en loccurence et j'esper trouver ici des solution a mes problème rencontré avec ce mobile et pourquoi pas installer androïde sur le hd2...
merci a tous et a très bientôt sur le forum

descriptionbonjour  EmptyRe: bonjour

more_horiz
enchanter Edem bonne continuation dans ce forum je pense qu'ici tu trouveras toutes les réponses enfin presque Wink .
Bonne continuation avec ton téléphone sur ce forum longue vie a lui et a toi aussi lol

descriptionbonjour  EmptyRe: bonjour

more_horiz
un grand merci pour ton accueil brolee93
j'avoue que je suis assez perdu avec Windows mobile malgré que javai des qteck il y a quelques année déjà..-.-

descriptionbonjour  EmptyRe: bonjour

more_horiz
pourtant avec le sense c'est tout de même relativement simple mais tu vas t'y faire ne t'inquiète pas on pourra répondre a tes inquiétudes voir même si tu cherches bien tu devrai tout trouver sans avoir a poster des question il suffit d'aller dans la section HD2 :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/-c10/

ah en faite pour android sur ton tel:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-developpement-lie-a-android-f137/

descriptionbonjour  EmptyRe: bonjour

more_horiz
merci beaucoup je vais jeter un coup deuil le site m'a l'aire assez complet
ce qui se révèle difficile c'est le " bidouillage" surtout comparé a l'iphone en un clic c'etait fait..
en tout cas merci encore

descriptionbonjour  EmptyRe: bonjour

more_horiz
alalal ce fameux iphone c'est marrant tous le monde dit en un clics pourtant le 3gs de ma femme c'est pas en un clic lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre