Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HD2 briqué Empty[RESOLU] HD2 briqué

more_horiz
Slt tout le monde

J'ai de gros soucis avec mon leo, tout d'abord mon port micro usb ne marcher plus, je ne pouvez donc plus le recharger ni le lié au pc a par quand j'appuyé dessus comme un malade . J'ai cru que ct un beug de la rom donc j'ai fait un Hard reset et le probleme etait toujours la. Apres j'ai fait la connerie de le flasher comme sa et bien sur il c'est déconnecté a 5%. Maintenant il m'affiche l'ecran coloré avec écrit dessus : Upgrade ROM code error Please try again. Et comme la prise micro usb de mon leo est morte, je peux plus le relier au pc. Je sais que la seul chance qui me reste c'est de le flasher par carte micro SD mais j'ai suivi la procédur j'ai bien nomé le fichier et je l'ai mit dans la racine et quand je demare avec la touche volume bas enfoncé sa me met l'ecrant coloré et rien d'autre. La je suis dans une sacré galère car je peux pas l'emmener au SAV comme ça. Quelqun pourait'il m'aider ? merci d'avance

[RESOLU] HD2 briqué 978827 [RESOLU] HD2 briqué 978827 [RESOLU] HD2 briqué 978827 [RESOLU] HD2 briqué 978827 [RESOLU] HD2 briqué 978827

Dernière édition par moha le Mar 21 Sep 2010 - 13:37, édité 1 fois

description[RESOLU] HD2 briqué EmptyRe: [RESOLU] HD2 briqué

more_horiz
Connait tu quelqu'un qui a un hd2 pour qu il recharge ta batterie pour que tu puisse le reflasher et hop sav

description[RESOLU] HD2 briqué EmptyRe: [RESOLU] HD2 briqué

more_horiz
le probleme c'est comment le flasher ? ji arrive pas avec la micro SD

description[RESOLU] HD2 briqué EmptyRe: [RESOLU] HD2 briqué

more_horiz
pas assez de batterie c est surement ca la source du probleme

description[RESOLU] HD2 briqué EmptyRe: [RESOLU] HD2 briqué

more_horiz
Alors là :\

Tu connais personne qui a un HD2 ?

description[RESOLU] HD2 briqué EmptyRe: [RESOLU] HD2 briqué

more_horiz
Si j'ai un amis qui l'a ...

description[RESOLU] HD2 briqué EmptyRe: [RESOLU] HD2 briqué

more_horiz
salut
oui il te faut 50% de charge minimum pour flasher [RESOLU] HD2 briqué Icon_wink

description[RESOLU] HD2 briqué EmptyRe: [RESOLU] HD2 briqué

more_horiz
le prob c'est qu'il sont port USB marche plus donc pas de flash via le PC, achète toi une Bonne carte SD, essai et normalement ça devrait marcher.

j'ai eu un problème dans le même genre, j'avait une vielle carte sd de 1G samsung et ben elle me sert a flasher mon tel, alors que la 2G de base pas moyen de flasher avec.

description[RESOLU] HD2 briqué EmptyRe: [RESOLU] HD2 briqué

more_horiz
Salut Moha, phone eteint,vol- et power,c est le bootloader, normal jusque là.

Toujours ,phone eteint,vol+et- ,et power, c est demarrage du Hreset,ou le flash par Sd,si celle ci est inserer avec le fichier rom LEOIMG.NBH bien sur.





description[RESOLU] HD2 briqué EmptyRe: [RESOLU] HD2 briqué

more_horiz
FRAY a écrit:
.

Toujours ,phone eteint,vol+et- ,et power, c est demarrage du Hreset,ou le flash par Sd



Pas d'accord avec toi Wink Installe avec la SD c'est pareil que pour le bootloader, mais tu doit rester avec volume down et power enfoncé jusqu'à ce que loading apparaisse sur l'écran du HD2

Volum + - et power ce n'est qu'un hard reset

description[RESOLU] HD2 briqué EmptyRe: [RESOLU] HD2 briqué

more_horiz
Merci beaucoup pour votre aide, je vais essayer d'aller voir un pote qui l'a pour qu'il me recharge ma batterie. Quelqu'un a l'adresse du SAV de HTC ? Ils sont rapide ?

description[RESOLU] HD2 briqué EmptyRe: [RESOLU] HD2 briqué

more_horiz
C'est bon j'ai pri la bzatterie et la sd d'un pote est j'ai pu flasher le hd2, mnt faut que je lemmene au SAV. Personne connais l'adresse ?

description[RESOLU] HD2 briqué EmptyRe: [RESOLU] HD2 briqué

more_horiz
Bonsoir,
Je suis un peu dans la même configuration que toi moha, je tente de flasher mon HD2 avec le microSD, loading.. apparait, mais rien ne se passe pendant plusieurs heurs, cet écran reste. J'avoue que je commence à désespèrer, j'ai tenter plein de truc (spl 2.08, spl 1.42 000) mais toujours le même échec. J'ai posté un mess indiquant ce que le bootloader m'indiquait, je n'ai pas eu de réponse.
Si quelqu'un peut m'aider... study

description[RESOLU] HD2 briqué EmptyRe: [RESOLU] HD2 briqué

more_horiz
Il ne faut pas le SPL 2.08 mais HSPL 2.08 vérifie si c'est le bon 2.08

description[RESOLU] HD2 briqué EmptyRe: [RESOLU] HD2 briqué

more_horiz
yes, merci liroy mais c'est fait, j'ai trouvé tout seul comme un grand ! J'avais pas encore pris le temps de marquer la solution dans ce topic.
A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre