Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description(RESOLU) Help j'ai installé mauvais spl et HTC briqué Empty(RESOLU) Help j'ai installé mauvais spl et HTC briqué

more_horiz
(RESOLU) Help j'ai installé mauvais spl et HTC briqué 220270 Grosse panique.
J'étais en hard olinex 1.56 et rom mk75 1.97.
Voulant installer la rom officielle HTC, j'ai crû qu'il fallait revenir en spl original 1.14.
Mais après ce retour en spl 1.14, grosse galère : pb de couleurs, pas de téléphone et impossible de réinstaller rom officielle ou revenir au précédent spl.
Y a t-il une méthode pour revenir à une installation clean ?
Merci (et je sais, ça m'apprendra...)

Dernière édition par malcom le Jeu 10 Déc 2009 - 13:28, édité 1 fois

description(RESOLU) Help j'ai installé mauvais spl et HTC briqué EmptyRe: (RESOLU) Help j'ai installé mauvais spl et HTC briqué

more_horiz
Je compatis...

description(RESOLU) Help j'ai installé mauvais spl et HTC briqué EmptyRe: (RESOLU) Help j'ai installé mauvais spl et HTC briqué

more_horiz
Si tu es revenu au précédent hspl (1.14 olinex, c'est ça ?),

Flashe une rom sous spl 1.14 puis réinstalle le hspl 1.56 puis reflashe une rom sous spl 1.56...

description(RESOLU) Help j'ai installé mauvais spl et HTC briqué EmptyRe: (RESOLU) Help j'ai installé mauvais spl et HTC briqué

more_horiz
Pb résolu.
J'ai réinstallé, en passant par un vieux PC sous XP, le hardspl 1.56 olinex.
Ca a remarché impec et j'ai pu installer tranquillement la rom officielle.
Ouf...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre