Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+166
badyboy
gpat
miguelittto
Frakatchoo
Bouricko_666
daviddtr1
thafirstone
devil51
kriok75
tmotard
geoco
GREG67000
NainSG
NattakK
gesparre
ericp011
Baboudu50
AKASHIK
neokiller
sayajiiin
seaka
Barik35
Erick
sergehd2
taospirit
soyouz
jrmy
stef5
bibills
Diablito
megablast1
macadam21
Valais
phildefer
new-era-boy
atthalinf
ninoto47
Daviduck
yanzanckos1
kamuidragon
Nicolaos
mynumber-9
memel23
sebseven
mnemonic
dyke
slpk
lneve
tantakilt
CharlesM
dems68
yosscal
geantvert31
Zack
DEDO
rodo86
zzaabb
yodu29
cmoilucky
pierrenk
janiniola
blacklight
hitch932
djspartex
Roccoswell
Toon7676
Morsy
esteboun
bast693
dobairman
hou$$
tontontoulou
Sidiwalker
mhsc
beuz1977
Cradle_fr
DARKI13
Darkshark07
franssulink
justmi
david54
antiheros
drakal
tinflower
lonewolf83
Sweety-Cath
smobydick
hellturk
Thesalan
spyoner971
Melchiah
kubitus
carlintech
kaostyle
tousen
aiglegris91
Fid
cubevinc
kuntakinté
Hugo76
mardup
kaolivier
ghenarys
sseb
Atomos
viankukai
blackpanther
Reporter
zooklov
prea50
ugoffu
sgjl
Jedi.6
laule31
tefou10r
didje67
psylooooo
alfredo.deuf
jeanmarce
1bert
flo90
ultraslan_baki
oby_1
Stail
BonOeil
sarakha63
pimoos57
charludu43
mpichon
ninotymi
yoga7862
maxd
fcna
decarre
berenger_c
regtalou
buell75
lisandrohtc
cyriljullian
stantrz
Poussinou
Caramel
yzo
hugodl
nerah
valentindu956
redm5
aldai
JC73
Nico
matrix36
kusato
crisdu13
nicolas630
voileuxcool
micmac
boubas
koala47
tonythrash69
brolee93
JEP
salutcestbooby
Jamsta
philippeb
Bamlot
liroy06
170 participants

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 20 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
salut
j'aimerais savoir si le routeur wifi marche sur ce build.
merci

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 20 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
J'ai des problèmes pour mes mails. Je ne parviens pas à en envoyer ni à en recevoir Sad

J'ai le processus Android qui se ferme Sad

Mais j'ai pourtant internet et tout ça. Quelqu'un a des idées pour corriger cela ?

EDIT: visiblement c'est le cas pour pas mal de personnes sur cette build smile

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 20 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Chez moi lorsque j'étais sur ce build, pas de problème de mail, avec 3 comptes configurés, Gmail, Hotmail et domaine perso/entreprise.
Tu es sur quel compte mail ?
Peut être devrais tu réinstaller la build, normalement les mails marchent, j'ai regardé le topic sur xda, il n'y a pas particulièrement de retours sur un problème mail Wink

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 20 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
janiniola a écrit:
Bonjour,

Je n'arrive pas a configurer ma messagerie hotmail dans android

Est ce un bug ???


J'ai aussi un compte hotmail et pas de probléme ça fonctionne.
Tu entres quoi comme paramètres ?

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 20 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Non, en fait au début j'avais internet avec SFR, puis plus rien.

Quand on veut paramétrer les options du réseau, cela plante, le processus se ferme...

Page 31 je crois qu'il y a 2 personnes qui avaient ce problème.

Bizarre que cela fonctionne chez certains et pas d'autres. Shocked

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 20 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
buell75 a écrit:
janiniola a écrit:
Bonjour,

Je n'arrive pas a configurer ma messagerie hotmail dans android

Est ce un bug ???


J'ai aussi un compte hotmail et pas de probléme ça fonctionne.
Tu entres quoi comme paramètres ?


Ben je rentre mon adresse email et mot de passe... Peut tu verifier tes critères de config et me les donner afin que je vérifie!!!

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 20 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
janiniola a écrit:
buell75 a écrit:
janiniola a écrit:
Bonjour,

Je n'arrive pas a configurer ma messagerie hotmail dans android

Est ce un bug ???


J'ai aussi un compte hotmail et pas de probléme ça fonctionne.
Tu entres quoi comme paramètres ?


Ben je rentre mon adresse email et mot de passe... Peut tu verifier tes critères de config et me les donner afin que je vérifie!!!


C'est un compte live.fr

Incoming settings :
pop3.live.com
security : ssl
outgoing settings:
smtp.live.com
security : TLS

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 20 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
cmoilucky a écrit:
salut
j'aimerais savoir si le routeur wifi marche sur ce build.
merci


de mon coté, le routeur wifi fonctionne parfaitement.
(Version 2.4.2)

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 20 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
buell75 a écrit:
janiniola a écrit:
buell75 a écrit:
janiniola a écrit:
Bonjour,

Je n'arrive pas a configurer ma messagerie hotmail dans android

Est ce un bug ???


J'ai aussi un compte hotmail et pas de probléme ça fonctionne.
Tu entres quoi comme paramètres ?


Ben je rentre mon adresse email et mot de passe... Peut tu verifier tes critères de config et me les donner afin que je vérifie!!!


C'est un compte live.fr

Incoming settings :
pop3.live.com
security : ssl
outgoing settings:
smtp.live.com
security : TLS

En fait j'aurais besoin de savoir ce que je dois metre dans protocole,serveur pop, port du serveur ..

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 20 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
hello un petit retour

petit souci avec la build j'ai un souci de conexion en 3g ou edge sa coupe très souvent
avez vous ce problème

a plus

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 20 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
pour info : je me suis aperçu que l'appareil photo ne fonctionnait pas dans la nuit car le flash est mal synchroniser (il se coupe avant que la photo ne se déclenche)

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 20 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
janiniola a écrit:
buell75 a écrit:
janiniola a écrit:
buell75 a écrit:
janiniola a écrit:
Bonjour,

Je n'arrive pas a configurer ma messagerie hotmail dans android

Est ce un bug ???


J'ai aussi un compte hotmail et pas de probléme ça fonctionne.
Tu entres quoi comme paramètres ?


Ben je rentre mon adresse email et mot de passe... Peut tu verifier tes critères de config et me les donner afin que je vérifie!!!


C'est un compte live.fr

Incoming settings :
pop3.live.com
security : ssl
outgoing settings:
smtp.live.com
security : TLS

En fait j'aurais besoin de savoir ce que je dois metre dans protocole,serveur pop, port du serveur ..


J'ai 995 Wink

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 20 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
zzaabb a écrit:
cmoilucky a écrit:
salut
j'aimerais savoir si le routeur wifi marche sur ce build.
merci


de mon coté, le routeur wifi fonctionne parfaitement.
(Version 2.4.2)


Merci pour ta réponse
Mais de mon coté sa ne fonctionne pas
cela dit " le point d'accès wi-fi ne peut pas partager la connexion internet 3g de ce téléphone avec votre pc via wi-fi"
je ne comprend pas car celui de Windows mobile fonctionne parfaitement..
j'ai aussi la version 2.4.2
bye

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 20 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
j'ai trouvé mon pb sa fonctionne parfaitement maintenant
bye

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 20 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
@cmoilucky : quand on trouve une solution à un prob, c'est bien d'en faire profiter tout le monde Wink

Peut-être que d'autre sont dans le même cas que toi.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 20 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz

vous êtes aussi obligé de redémarrer le bouzin pour avoir accès aux fichiers copiés en mode lecteur de disque ?
car j'ai testé "hot restart" et de démonter/remonter la carte SD dans les paramètres mais pas moyen de voir les fichiers copiés
je suis obligé de le redémarrer

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 20 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
hou$$ a écrit:

vous êtes aussi obligé de redémarrer le bouzin pour avoir accès aux fichiers copiés en mode lecteur de disque ?
car j'ai testé "hot restart" et de démonter/remonter la carte SD dans les paramètres mais pas moyen de voir les fichiers copiés
je suis obligé de le redémarrer


Oui pareil, je fais les copies de fichiers sous WM, plus simple Rolling Eyes

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 20 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
yoga7862 a écrit:
@cmoilucky : quand on trouve une solution à un prob, c'est bien d'en faire profiter tout le monde Wink

Peut-être que d'autre sont dans le même cas que toi.

j'ai formaté ma carte sd et tout réinstallé et sa fonctionne rien de plus.
bye

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 20 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Bonjour,
pour ma part je la trouve très bien et je l'utilise au quotidien par contre je trouve internet assez lent. Sur ma build précédente la connexion était beaucoup plus rapide. Par exemple aucune saccade sur deezer alors que maintenant j'en ai tout le temps.
De plus pas de TV orange ni sur orange world ni sur l'appli du market.

Une solution ?

merci

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 20 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
@rodo86
merci de passer par la section des présentations
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/ Wink

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 20 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Bon bein après avoir testé tous les builds du moment, moi je reviens sur celle-ci, pour le quotidien elle est au top.
Mais j'attends une MAJ de la Froyostone car y'a qu'avec celle-là que fonctionne la TV Orange.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 20 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
salut
je viens de tester la tv orange fonctionne par le navigateur Wink

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 20 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Pour tous ceux qui ont besoin de sychroniser les contacts, calendrier etc avec outlook HTCsync est très bien. Le problème c'est que lorsqu'on teste (comme moi) pas mal de builds on ne peut plus synchroniser avec car il ne reconnait qu'un seul appareil.
Si on désinstalle et réinstalle HTCsync ça ne change rien.
Ce qu'il faut faire c'est désintaller HTCsync puis aller dans le disque 'c:' => 'programmes' puis 'HTC ' et supprimer le répertoire 'HTC Sync 3.0'.
Vous n'avez plus qu'a réinstaller HTCsync et votre nouvelle build sera reconnue.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 20 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Salut a tous, je suis sur la 2.4 et elle fonctionne super bien, j'ai essayé d'installer celle ci mais j'ai ce probleme de data, impossible d'accrocher le reseau et en allant dans parametre , nom des reseaux, j'ai un message d'erreur, pour ceux chez qui ca fonctionne ( sfr ), pourriez vous me dire quelle rom wm vous avez , ainsi que la radio, merci d'avance !

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 20 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Ajout version Clean en post 2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre