Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Batterie Build MDJ FroyoSense Clean  Empty[AIDE] Batterie Build MDJ FroyoSense Clean

more_horiz
Bonjour,

J'essaie depuis plusieurs jours d'optimiser la batterie de mon HD2 tournant sur la build MDJ. Jusque là rien de bien extraordinaire, mais j'ai remarqué qu'à chaque chargement, la batterie affiche un maximum de 85%. Elle n'est jamais à 100%. Est-ce normal ? Certains ont-ils le même problème ?
C'est juste une petite interrogation, mais j'aimerais bien comprendre ou sont les 15% restants....

description[AIDE] Batterie Build MDJ FroyoSense Clean  EmptyRe: [AIDE] Batterie Build MDJ FroyoSense Clean

more_horiz
Piloup,

lors de mon passage sut android j'ai eu a peu pres le meme probleme que toi. on m'a donne une petite astuce qui a marche pour moi. Elle te sera peut etre utile Very Happy

la manipulation consiste a reinitialiser les circuit de la batterie, pour ce faire :

Eteind ton telephone
Charge le à 100% ( led de charge verte)
Enleve physiquement la batterie de ton telephone pendant 1/2 heure, puis remet la dans ton telephone.

Normalement ton indicateur devrait etre revenu a 100%, en principe [AIDE] Batterie Build MDJ FroyoSense Clean  63953

j'espere que ca marchera pour toi Very Happy

description[AIDE] Batterie Build MDJ FroyoSense Clean  EmptyRe: [AIDE] Batterie Build MDJ FroyoSense Clean

more_horiz
cool, je test immédiatement.
En tout cas merci pour l'astuce.

description[AIDE] Batterie Build MDJ FroyoSense Clean  EmptyRe: [AIDE] Batterie Build MDJ FroyoSense Clean

more_horiz
J'avais le même souci et effectivement charge le sous Windows mobile ou eteind smile

description[AIDE] Batterie Build MDJ FroyoSense Clean  EmptyRe: [AIDE] Batterie Build MDJ FroyoSense Clean

more_horiz
Effectivement, en chargeant téléphone éteint et en retirant la batterie, je suis bien à 100%. Je ne sais pas au final si le fait d'avoir retiré la batterie à joué un rôle, mais bon, ça marche. Reste à voir si au prochain chargement ça remonte bien à 100% ou si je dois refaire la manip.

description[AIDE] Batterie Build MDJ FroyoSense Clean  EmptyRe: [AIDE] Batterie Build MDJ FroyoSense Clean

more_horiz
normalement une fois suffit.

Par contre je sais pas s'il faut le faire régulièrement ou non [AIDE] Batterie Build MDJ FroyoSense Clean  123544 Mais bon ça peut pas faire de mal de toute manière Very Happy

description[AIDE] Batterie Build MDJ FroyoSense Clean  EmptyRe: [AIDE] Batterie Build MDJ FroyoSense Clean

more_horiz
c'est sur.
Par contre, je me demandais si en affichant 85% elle était bien chargé à fond quand même et il semblerait que non. Je crois bien avoir gagné 15% de charge de plus, ce qui n'est pas du luxe sur le hd2 buildé car je tiens difficilement une journée (c'est vrai que je l'utilise pas mal, principalement en wifi chez moi).

Là, depuis hier soir 23h, il me reste 61%, soit 39% de consommation en 15h, (avec la nuit certes, qui à quand même consommé 20% à "rien faire" en 9h)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre