Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut à vous ! EmptySalut à vous !

more_horiz
Hello à vous tous,

Mon nom est David alias tyzo, je suis né en 1987 et suis dans le 67.
J'ai un HTC HD2 depuis environ 2mois et suis chez orange.
Des que j'ai eu mon HD2 j'ai mit ma ROM à jour avec "RUU_Leo_Orange_FR-B2B_1.72.73.3_Radio_15.32.50.07U_2.07.51.22_2_Signed_LEO_Ship.exe" (Rien à dire elle marche mieux c'est vrais xD)

Le forum?
humm, écoutez je le trouve bien même si je me perds un peut.. lol
Sinon c'est le seul forum que google m'a indiquer car tout les autres sites qui parlent d'android ou d'autres rom sont vraiment à ch**r lol.

Ce que j'attend du forum ?
M'aider à avoir Android sur mon jolis HD2 car la j'ai vraiment foutu le bordel sur le tel, je n'arrive même plus à le relier en ActivSync depuis que j'ai suivis ce tuto (http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version-t28724.htm).
.
La ce matin j'ai fait un FLASH HARDSPL à l'aide de "HSPL2_RUN.exe" et la c'est la cata.
Je pensais qu'il fallait le faire pour pouvoir mettre à jour la version de ma Radio, mais aparament ce n'est pas ça.

Je suis perdu Salut à vous ! 572939

PS:Je sais que ce n'est pas ici que l'on résous les problèmes mais c'est au cas ou quelqu'un sais xD.

Bonne suite à vous tous !

descriptionSalut à vous ! EmptyRe: Salut à vous !

more_horiz
.
Salut à vous ! 61449 ici David, superbe présentation !! Pour Android sur le HD2, c'est ici !

Aide à la navigation sur le forum.



Bon surf sur HTC-DEV.com Salut à vous ! 750705

descriptionSalut à vous ! EmptyRe: Salut à vous !

more_horiz
Merci pat7 !

J'ai poster ici: http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/aide-activsync-ne-marche-plus-apres-un-hspl-de-plus-je-suis-perdu--t30564.htm#377840

Venez m'aider ! loool

descriptionSalut à vous ! EmptyRe: Salut à vous !

more_horiz
Tu as des experts, dans ce Topics. Ecoute les à la lettre, est tu récupèreras ton beau HD2 !!

Je me suis souvent fait des frayeurs, mais sans jamais perdre un phone ici. Il y a que des experts ici, pour nous aider !!


Bon courage et tient moi au jus, s.t.p. Salut à vous ! 750705

descriptionSalut à vous ! EmptyRe: Salut à vous !

more_horiz
Il y a que des experts ici, pour nous aider !!


VRAIS ! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre