Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
the-shield
hitchennn
LorenzoVargas
Jedi.6
chouch
Dandy-
nekho69
romeoc59
Kart Sym
Melchiah
Dravety
gues42
Poussinou
clhoez
barbatoutes
angeck
Krahnaud
goliom
tiburce
jejehtc
passaro
jemael972
rschris
staysee
patlegan
brolee93
fcna
Roupette
mania26
BigPat
kerry
christoph81
The Rominator
m.ickael
Hawk19
Yaum75010
PiloteQuadeur
alex98
bebe1310
Caramel
Giuseppe
Pow
zygy
biotoxic937
LudoA12
Jejebond
bloodeyes
huss2seine
meLIanTQ
Gill
Sony
jackHD
Nico
juliaugi
yann88
DEDO
Oudjat
uniques65
Zepiii
emilie
kamuidragon
miniskull
66 participants

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
zen les gars Wink pour passer à autre chose un screenshot de mon appareil en attendant le Desire HD Shocked

[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 7 Scr00010

et je peux vous dire que je me contenterai d'un HD2 sous Android, même avec 2-3 freeze de temps en temps plutôt que ça......

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
@shen, le driver NAND est pret depuis aujourd'hui et cotula a aussi fait booter une rom android via la NAND donc c'est pour bientôt, je pense que d'ici on aura la ROM du Desire HD en NAND sur le HD2, elle boote deja via SD,

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Ok, j'ai pas trop suivit, bonne nouvelle. Par contre la Rom du Desire HD, c'est pas forcément une bonne chose, car avec toute les nouveauté apporté au Sense, elle doit être plus lourde, et demandé plus de ressource le HD2 risque d'être limite.


D'ailleurs un point à voir aussi sur le Desire HD, il y a 1,5Go en Rom, mais certains site annonce que ça serait juste pour du stockage de fichier et que pour les programmes et la Rom en elle même, il y aurait une autre mémoire supplémentaire, un peu comme sur le Galaxy-S ou il y a 2Go réserver au programme. Donc ça serait à confirmé. Mais déjà 1,5Go c'est pas mal.

En plus normalement le Desire HD sera fournis avec une Carte micro SD de 8Go.

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
en tout cas via la sd c super rapide en environ 15 sec on est sur le home, bien sur a partir de la fin du defilement du code
vu en video

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
bon au final on avance pas trop, ça vous dit d'aller ailleurs causer de ça, parce que c'est pas mal comme discussion, mais on est toujours HS..... Wink s'il vous plait, ça évitera du nettoyage.

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
En plus je viens de créer un topic sur les différence Desire HD et HD2, ça sera mieux pour éviter le HS.

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Si pas de soucis tu sais Sony Wink
Et je ne partage pas l'avis de shen57, le désire HD sera le Top des AndroidPhones mais pas assez musclé pour me faire acheter ce mobile qui ajoute un plus ici et la mais rien de faramineux en somme Wink
je trouve qu’il n’y a pas de quoi en faire tout un formage, ce n’est qu’une copie revue/corrigée de l’EVO 4G sans prise HDMI.
Et pour WinMo, je suis un nostalgique de la PlayStation et Android est vraiment bidon à ce sujet donc je reste quand même satisfait de cette OS.
Pour finir, si Android permet d'avoir le son au casque que j'arrive à avoir avec mes Denon Intra couplés à CorePlayer/SrsWoW/egaliseur WinMo, peut être que le 100% Android me convaincra.
En attendant j'ai deux OS sur mon HD2 est c'est à son avantage pour lui vis à vis des nouveaux SmartPhones (pour le moment).

Edit: Je ne crois pas que tu sois en mesure de savoir si le DualBoot est en voie d'extinction, au contraire, sur XDA il y a vraiment des fou furieux du développement et crois moi, WinMo ils aiment ça!

Edit 2 :J'attendrai les Dualcores ou le HD3 si il en a dans le ventre Wink

Edit 3 : Go flood /Trool sur le poste HD2 VS Désire HD qui a la plus grosse, trop de HS ici Wink

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
J'ai pas vu ça sur le topic

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/3021904-Smartphone-HTC-Desire-HD-Ace.htm

Il est pas donné quand même Rolling Eyes

Le HD2 était à 599 € à sa sortie, ça fait 100 € de plus alors que l'OS est gratuit Shocked

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Caramel a écrit:
J'ai pas vu ça sur le topic

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/3021904-Smartphone-HTC-Desire-HD-Ace.htm

Il est pas donné quand même Rolling Eyes

Le HD2 était à 599 € à sa sortie, ça fait 100 € de plus alors que l'OS est gratuit Shocked


prix publicitaire, ca baissera lors de l'appro et la concurrence...

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
et pourquoi il est déjà en réapprovisionnement? il est déjà sortit et tout le monde c'est jeter dessus ou quoi?
par contre c'est vrai qu'il est carrément cher dommage...
en tout cas j'ai fais une simulation comme si j'allais l'acheter et ça me dit que je le recevrai au plus tard le 17 décembre .............

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
[NEW] Vidéo publicitaire du HTC Désire HD en post 2 .

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
sa fait un moment que rueducommerce le propose sous le nom de "ace" mais jamais en stock celui la

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
En faisant une simulation avec un opérateur, le prix tombe à 270€, je patiente !!

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
lol pareil , mais sa reste dur car j'ai un simple wildfire

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
pourquoi sur rue du commerce quand je fais une simulation pour acheter le htc desire hd ça me dit que je ne pourrais le recevoir que vers le 20 décembre? ....

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis assez étonné de ce prix, le prix officiel étant 579€ non?
En plus, d'habitude, les prix pratiqués par les boutiques en ligne comme RDC, pixmania ou bien phone&phone sont environ 30-50€ en dessous du prix annoncé par le constructeur...

À votre avis, on devrait retrouver ce Desire HD pour quel tarif à sa sortie?

Parce qu'elle m'interesse bien cette bêbête ^^.

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Fait un tour a Astel.be..
Perso jlai précommander la ba,.apres je n'ai jamais passer de commande chez eux aussi..

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Merci, ça répond à ma question.

Plus qu'à espéré que la bête est une autonomie correcte ^^

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Au plausir Wink

Oui esperons qu'il y ai une meilleur gestion de l'autonomie...mais bon je n'espere pas beaucoup plus qu'une journée ^^

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Ho, personnellement, si il tient la charge comme le desire, ça me suffira. J'ai eu un Iphone 3G, un 3Gs, un Acer Stream et un Desire donc niveau autonomie de merde, je m'y connais lol. Faut juste ne jamais oublier son cable ^^.

Malheureusement, la taille de la batterie me fait un peu (beaucoup?) peur.

En tous cas, ça fait plaisir de revenir sur ce site (je n'étais pas venu depuis mon Touch HD). Les gens ont l'air toujours aussi sympas et serviables ^^.

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Sur ce coût Rue du Commerce a gonflé le prix, car on a pas encore le prix officiel, mais les rumeurs parle de 579 à 600 euros, donc un prix normale pour un haut de gamme HTC.

En plus je vois mal HTC augmenter de 100 euros ces tarifs, car même si Apple l'a fait, pour augmenter encore plus sa marge, pourquoi les autres suivraient ?


Enfin plus cas attendre pour voir. J'ai été voir mon revendeur, qui va s'informer sur le prix et la disponibilité du Desire HD.

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Sur Pixmania annoncé à 699€...

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Pareil sur RDC,ça m'étonne Shocked

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
oui j'espère qu'il va baisser quand même non?
mais bon hâte qu'il sorte quand même

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Oui enfin 700€ ce serait un coup dur là...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre