Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
the-shield
hitchennn
LorenzoVargas
Jedi.6
chouch
Dandy-
nekho69
romeoc59
Kart Sym
Melchiah
Dravety
gues42
Poussinou
clhoez
barbatoutes
angeck
Krahnaud
goliom
tiburce
jejehtc
passaro
jemael972
rschris
staysee
patlegan
brolee93
fcna
Roupette
mania26
BigPat
kerry
christoph81
The Rominator
m.ickael
Hawk19
Yaum75010
PiloteQuadeur
alex98
bebe1310
Caramel
Giuseppe
Pow
zygy
biotoxic937
LudoA12
Jejebond
bloodeyes
huss2seine
meLIanTQ
Gill
Sony
jackHD
Nico
juliaugi
yann88
DEDO
Oudjat
uniques65
Zepiii
emilie
kamuidragon
miniskull
66 participants

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
shen57 a écrit:
Non il était vendu à 549 euro ou 599 euro au lancement. Maintenant il est possible de le trouvé neuf à un prix abordable. Donc je vois mal HTC proposé sont Desire HD 200 euros plus cher que son concurrent direct.


Autant pour moi alors ^^. J'avais de mauvais souvenir de la chose.
Mais HTC ne peut pas vraiment faire conccurence au Galaxy S en terme de prix à mon avis et ce pour plusieurs raisons :

- la plus évidente c'est que le GS est vendu actuellement au prix du HTC Desire. Impossible pour HTC de vendre son Desire HD au prix du Desire pour des raisons évidentes d'auto-concurrence.
- ensuite le GS est, malgrès son hardware, un telephone mal finie, utilisant des matières bas de gamme et sorti, à mon avis, trop vite si on en juge par le nombre de bugs génant du GS (3BR, lags, GPS, wifi, ...). Le HD semble bien plus aboutie et coûte donc necessairement plus chère en conception/production.

Par contre, il me semble vraiment avoir lu sur plusieurs site que le prix officiel est autour de 579€. Je suis le seul?

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
579€ chez astel.be

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Non tu n'es pas le seul beaucoup de site et des sites de référence, l'annonce à 579 ou 600 euros, un prix logique pour un tel haut de gamme, qui est au final un peu supérieur au Desire, d'environ 150 euros, surtout que le Desire va au fur et à mesure disparaître pour l'arrivé l'année prochaine de son remplaçant.

Pour le Galaxy-S, ça reste un bon mobile, qui va en plus avoir une mise à jour 2.2 dans pas longtemps, qui corrigera peut être certains bug. Après c'est sur que se n'est pas du tout la même chose, le Desire HD est mieux fini et ça à toujours été comme ça, pourtant HTC à toujours était en concurrence au niveau des prix.

Donc pour une personne normale qui va pas vraiment sur internet pour voir les différence le choix sera vite fait, un Galaxy-S sous Froyo vendu entre 450 et 499 euros, ou un Desire HD à 699 euros. Tous iront vers le Galaxy-S, donc le plus logique pour HTC est de rester sur ça tranche de prix habituel qui est de 599 euros pour la sortie du haut de gamme.

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Le DHD sera à 579€ ceux qui affichent plus baisseront leurs tarifs d'ici peu et ceux qui sont moins chers augmenteront, c'est comme ça à chaque sortie, perso il est pré-commandé et je me tape de le payer 20€ plus ou moins cher, de toute façon c'est toujours trop cher Wink

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Lol c'est sur mais la c'est du 100 euros plus cher. Enfin personnellement je dépasse pas les 600 ou 609 euros pour le Desire HD. 579 euros étant un prix vraiment intéressant.

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
@ Nvidia : précommandé ou?

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Je trouve que 600€ est un bon prix pour un mobile de cette gamme avec ce niveau de finitions.

Les smartphones affichant des finitions vraiment haut de gamme sont tous assez cher, il suffit de regarder l'Iphone 4 ou, anciennement, le Nokia N97.

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
je verrais les prix avec abo

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Je suis kamikaze, j'ai commandé sur www.SuperEtrader.co.uk avec l'offre de MoDaCo, donc version anglaise avec un chargeur non adapté (j'ai ce qu'il faut à la maison pour arranger ça), et ça m'a coûté:

594,20€ le Desire HD avec en plus:

1 x Dash Genie In Car Holder
1 x Car Charger (chargeur allume cigare)
1 x Swirl Black Leather Pull Up Pouch Case (housse)
1 x Desire HD Desktop Sync Cradle Dock (chargeur de bureau)
1 x 6 Pack Screen Protectors (protection écran)
1 x year MoDaCo Ad Free Subscription (compte premium Modaco)

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
MoDaCo késako ?

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
http://android.modaco.com/ un site à suivre pour tout bon geek en complément de XDA

L'offre que j'ai utilisé

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Personnellement je suis engager chez aucun opérateur donc ca sera avec un opérateur !

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Tien d'ailleurs je me demande si HTC va fournir une housse de protection avec le Desire HD, comme ils avaient fait avec le HD2. Ca serait vraiment bien, car il y a peu de chance de trouver facilement des housse adapter pour le Desire HD dès la sortie. A par sur internet, sur certains site, mais pas forcément les meilleurs.

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
MoDaCo késako ?



[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 3514

Si je me souviens bien ils existaient avant xda [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 Icon_study

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
http://www.handtec.co.uk/product.php/3564/htc-desire-hd--android--sim-free-unlocked--dark-brown-

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Prix déjà plus intéressant. Par contre j'espère vraiment que HTC va proposé la housse de protection avec le mobile, car même si 15€, c'est pas énorme, elle serait disponible en Novembre, donc après la sortie du mobile.

Aller HTC vous avez écouté pour la Micro SD, continuer à fournir la housse cuir pour protéger vos appareil.

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Pour un prix inférieur à 550€, ça serait vraiment très interessant.

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
C'est sur, mais faut pas trop rêver la vente en France sera plutôt au alentour de 579€ ou 599€.

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Rien n'empêche l'import du téléphone. Mais les frais de ports risquent de tuer l'interêt de la transaction malheureusement...

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Salut.

Il est accessible ICI (RDC) pour 699€ Hors frais de port Shocked

Un peu cher tout de même .. Sad

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
On est sensé parler des caractéristiques et on parle que de prix...

Vu qu'il est pas encore sortit il sera plus intéressant de savoir ce qu'il y aura de fournis...

sinon

  • CHF 669.-
Live rates at 2010.09.24 16:00:00 UTC
669.00 CHF=504.909 EUR[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 EURCHF
Switzerland Francs Euro
1 CHF = 0.754722 EUR 1 EUR = 1.32499 CHF



xered { color: rgb(204, 61, 61); }xewhite { color: rgb(255, 255, 255); }Trade Currencies. Click here!!



description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
alex98, l'import est une solution, mais le Desire HD, est fournis avec une carte du pays où on l'achète, donc carte de France lors d'un achat en France, celle de l'Angleterre en Angleterre, Allemagne pour l'Allemagne.
Donc au final l'achat en France est le plus intéressant, surtout qu'on ne sait pas si les autres cartes seront gratuite, mais apparemment non.

m.ickael, déjà annoncer dans les pages précédente.

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Ok smile

Pourquoi certains disent qu'il est pas sorti alors ? lol [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 46891

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
@ shen
de quelle carte parles tu?

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
La map fournis pour éviter le chargement et donc éviter le DATA et des chargement long ou même pas de chargement si il n'y a pas de réseau. HTC fournis sur chaque Desire HD une carte du pays.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre