Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
rodo86
bpm
carteman93
darkvicious
macadam21
Endingalaporte
durandju
adrien57155
puppetmaster
petit poulpe
arona
Mayes
philippeb
Lamoyant
shuwi
RuDy70
geebee
@lucard
lonewolf83
roro972
ig1na
antiheros
wiky
Yohan62000
NattakK
orel28
vega2000
felidan
Sowsix
Zepiii
icerose
devil51
beleth
Baboudu50
cdelangle
gramaj
kizkool
therealcorwin
Dragao
ninoto47
babar27
neo69
cheitan
dante2fr
kamuidragon
yzo
mnemonic
ninotymi
LordK1
m2i-76
DEDO
soyouz
boubas
redja
m.ickael
liroy06
Viiincent
craquoos
Oudjat
esteboun
haimeut
JEP
papayou
ben06
bilo1000
valentindu956
Melchiah
Darkshark07
N4N15
Davids777
DARKI13
dobairman
Thesalan
TonyKsh
brolee93
aldai
The Rominator
bobstgely
flo90
Hugo76
winnerw
biibu-x3
boki91
danny92
le belge
prea50
Ioan
josoft
VM54
charlesmix
davfunk
Grosso
jordan1323
MuRpHy
fabiere
link-40
Bamlot
blackpanther
Caramel
fcna
Bédabou
voileuxcool
zneman
Giuseppe
radiance
109 participants

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Et oui c'est bien ca le problème tout le monde s'est reposé sur cotulla et maintenant on en paye le prix.

Et a mon avis il n'est pas près de rendre public magldr, car c'est une première du genre et il risque bien de garder l'exclusivité pour certaines raisons, que j'ai déjà énoncé il y a plusieurs semaines.

Bref ce n'est tout de même pas grave, car au niveau ou en sont les builds android on va pas se plaindre.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Posté par Cotulla sur son Twitter:

We (DFT team) at the end able to run WP7 on our LEOs, most of stuffs are really working: GSM,GPRS,Camera,GSensor,USB,SD,BT,WLAN,etc.

But new "Windows Phone Genuine" doesn't allow to use any Windows Live services :-( So it's mostly "Demo" of WP7. No bypass ways are known.

It will be released soon, but don't expect anything from it - without Live services it's not really usable :-(...

As well as MAGLDR development (used by Android & WP7) a bit delayed, because some problems takes more time.

Enfin des nouvelles, et pas de HS smile

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
En voila de bonnes nouvelles, donc finalement il a bien attendu un WP7 fonctionnel avant de vouloir lancer magldr.

"It will be released soon" ce ne sera pas pour demain tout de même, donc wait and see.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
"1.09 is set to be a closed testers release, while 1.10 is scheduled to be a public release. This is how its PLANNED, not how it necessarily will happen."

ocm7 de XDA --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817261&page=4

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
bonsoir de la martinique , mon anglais n'est pas très bon donc si quelqun pouvais traduire pour moi.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
La version 1.09 de magldr sera dispo uniquement pour les testeurs, et la 1.10 sera public. C'est ce qui est prévu, mais pas forcement ce qui va se passer

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Ca devient bon cheers j'ai hâte d'instal ce Nand cheers

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Pour info, ce qu'il reste à faire:

- erreurs i2c
- magldr
- calibration du gsensor
- camera 720p
- rmnet instable (voir ppp aussi)

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
bonjour, je suis un peu novice en ce qui concerne le nand, je voudrai savoir si il permettra d 'installer n'importe quelle version d'android ou une seul? et si on poura faire des mises à jours ? merci j'espère que je poste ds le bon sujet car je voulais pas recréer un autre post. [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 880377

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
N'importe lequel mais une seule a la foi ^^et oui toujours des mise a jour

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
merci pour ta réponse. il me reste plus qu'a attendre Wink

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
qui arrive a rallumer l'ecran pendant un appel pour avoir acces au clavier par exemple ??

si ouii , comment ...merci

ma build [BUILD]UPD(27.11.2010)MCCM SE V3.4(FroyoStone Sense)[kernel hastarin r8.5]

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Euh tes dans le mauvais topic la et tu met pas tes doit devant le capteur

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Est ce que quelqu'un pourrait expliciter ce qui a été dit plus haut, à savoir ce qui concerne la Nand Android. Cela a l'air assé concret et assé confus à la fois...
Dans combien de temps, stable, pas stable, une masse encore énorme de travail à accomplir, quasiment prêt,... ???
Merci Very Happy

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Sérieux vous commencer a pomper avec vos "Dans combien de temps" [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 653903 . Et ça me gave encore plus de croire qu'il y a une avancée alors qu'en faite c'est juste quelqu'un qui poste inutilement.

Désolé pour mon post inutile a moi aussi mais la ça devait sortir [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 803587 .

Si en modo veux supprimer mon post qu'il le fasse mais il fallait que je me défoule [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 291651 .

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Apparament, sur ce topic les gens son bien énervés... (oui, j'ai pris la peine de lire quelques pages précédentes avant de poster)

Maintenant haimeut, je t'invite à relire mon commentaire précédent qui n'est pas un simple "dans combien de temps". En effet, si ce site n'a pas pour vocation d’expliciter clairement (et en français) ce qui se passe sur le forum XDA, je ne voie pas vraiment son intéret...

Ce qui me désole, c'est que quelqu'un soit capable de poster en étant conscient de l'inutilité de son poste... consternant.

Bref, bonne soirée à tous (sous la neige Very Happy), et désolé à ceux que j'aurai dérangé.
Tim

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Calme les gars [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 43559 sinon ça va encore dégénérer...

Bon pour te réponde NattakK, en gros ce qu'on peut résumé de ce qui est dit sur le Chan IRC, pour simplifié hein, il reste encore des choses à faire avant la realese publique.

Les devs travail sur différents problèmes, comme dit plus haut : la camera , donc ils arrive à l'image et tout mais pas enregistrer de video mais il n'y a pas que ça.
Ils ont quelques fuite de mémoire de ce que j'ai compris d'où l'instabilité de l'émulation en Nand mais apparemment, pas tous les devs rencontrent ce problème.
En suite il n'y a toujours pas de façon "simple" on va dire de flasher les rom en nand. Du moins officiellement.

Voila j'en sait pas plus, et je ne garantie pas l'exactitude de tout ce que j'ai dit plus haut car c'est pas simple de faire le trie de tous ce qui est dit a droite-gauche. J'éspere quand même avoir put un peut t'éclairer sur le sujet.

Pour conclure en ce moments c'est pas le top niveau avancé mais on est pas à l'habri d'une surprise prochainement (donc wait and see comme on dit)

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
[16:47] gauner1986 camcorder on HD build fixed
[16:47] yeah i am
[16:47] mdeejay: great
[16:47] 800x480 with audio AAC 64kbps
[16:48] need to make a sense hd nand build
[16:48] mdeejay: you got your build fixed already?
[16:48] http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=795914
[16:48] v. 4.1

thats awesome ^^ gauner making a nand build and mdeejay fixed camcorder on dhd builds.

EDIT:
Even more great news:

[16:50] 720p video playback fixed too
[16:50] all credits to gpc
[16:51] all hail gpc

i just can hook up with gauner ^^


bounce cheers

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
sa sent le bon bout la bientot sa arrive
je sais ses pas ici qui faut poster mais
simple question pour les autres os
maneo wp7 et j'en passe va t'il y avoir des sous chapitre?
pourra ton installer avec le magldr?

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Maneo ? Connait pas.
Sinon pour ce qui est de magldr sa fonction ne s'arrête pas au simple boot d'android mais à tous les systèmes adaptés. (meego, WP7 ...)

J'ai le sentiment que lorsqu'un bug est corrigé, il y en à un paquet d'autres qui apparaissent, ajoutez cela au fait que les devs soit un peu moins motivés qu'avant (et à juste titre ) je le sent bien pour le nouvel ans ce bootloader.


Ok j'en profite pour mettre ce que je lis à droite à gauche:
Un modérateur d'XDA souhaitait envoyer un message aux développeurs pour leurs demander de mettre à jour le statut du développement une fois par semaine.

Letama (un des devs) lui à donc répondu qu'il devait s'adresser directement à Cotulla car magldr est closed-source et que c'est donc le seul à travailler dessus. Pour ce qui est du kernel il est stable et sans corruption depuis quelques semaines.



description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Ouais en gros c'est Cotulla qui bloque tout le processus, il veut garder pour lui seul le magldr, pourtant il serait mieux pour lui de travailler avec les autres, il aurait plus de temps libre pour lui pendant que les autres bossent, au lieu de geler l'avacement :s

enfin patience est encore et toujours de rigueur Wink

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Ce qui me surprend c'est qu'aucun autre développeur n'a pris la décision de se mettre dessus et de le faire avec d'autres. Manque de compétences ?

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
sacree caractere :dehors: ptdr

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Dans ce cas il ne fallait pas qu'il disent que c'était pour bientôt..

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 17 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
et il te repondrai fait mieux et plus vite
la patience est surment la seul chose
et puis quand il le sortira sa sera pas bacler au moins
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre