Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
rodo86
bpm
carteman93
darkvicious
macadam21
Endingalaporte
durandju
adrien57155
puppetmaster
petit poulpe
arona
Mayes
philippeb
Lamoyant
shuwi
RuDy70
geebee
@lucard
lonewolf83
roro972
ig1na
antiheros
wiky
Yohan62000
NattakK
orel28
vega2000
felidan
Sowsix
Zepiii
icerose
devil51
beleth
Baboudu50
cdelangle
gramaj
kizkool
therealcorwin
Dragao
ninoto47
babar27
neo69
cheitan
dante2fr
kamuidragon
yzo
mnemonic
ninotymi
LordK1
m2i-76
DEDO
soyouz
boubas
redja
m.ickael
liroy06
Viiincent
craquoos
Oudjat
esteboun
haimeut
JEP
papayou
ben06
bilo1000
valentindu956
Melchiah
Darkshark07
N4N15
Davids777
DARKI13
dobairman
Thesalan
TonyKsh
brolee93
aldai
The Rominator
bobstgely
flo90
Hugo76
winnerw
biibu-x3
boki91
danny92
le belge
prea50
Ioan
josoft
VM54
charlesmix
davfunk
Grosso
jordan1323
MuRpHy
fabiere
link-40
Bamlot
blackpanther
Caramel
fcna
Bédabou
voileuxcool
zneman
Giuseppe
radiance
109 participants

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
J'ai le meme problème king

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
c'est normal parce qu’il faut appuyer sur power et pas sur vol .

Par contre j'ai un problème a le TTY il n'ai pas reconnu par mon pc?
HeLP

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Merci Wink

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
je la refais en français moi j'ai un problème avec TTY mon pc ne reconnait pas le tel il me marque inconnu ?
aidez moi LOL

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Bonjour,

J'ai un gros soucis j'ai installer magldr parcontre le tel reboot est reste bloiquer sur l'ecran htc en fond blanc j'enleve la batterie j'appuie sur vol et et power le hspl se lance je rebranche en usb et refait l'install toujours la meme pag que dois-je faire?
mon téléphone est foutu Sad

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
durandju a écrit:
NE FONCTIONNE PAS



crie po on est po sourds ,,,, affraid

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
lol, je suis énervé mais je prépare le downgrade.... à bientôt sur ANDROID !!!

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Je n'arrive pas à lancer ma build sd depuis le menu, rien ne se passe quand je valide.

Y arrivez vous?

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
@carteman93, moi aussi j'ai un soucis, je ne trouve pas ta présentation, merci d'y remédier Wink

Présentez vous !

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
je viens de tester, tout marche à la perfection! merci à tt les développeurs pour leur magnifique travail! cheers

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
super boulot,
pour moi tout à l(air de bien fonctionner. Par contre pas de tv orange. j'ai donc voulu modifier le build.prop mais impossible il est en lecture seule que faire ?

merci
edit: petite question,
une fois android installé comment faire pour changer de rom radio et comment faire pour installer les maj MAGLDR.
merci

edit:DEDO
merci d'utiliser la fonction "modifier" pour éditer tes messages

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Malgré les promesses, impossible pour moi de revenit vers winmo : je ne peux plus me mettre en bootloader et RUU ne fonctionne pas, alors que la liaison USB est correcte sous seven.
J'arrive à lancer magldr et flash android usb mais seul DAF.exe arrive à faire quelque chose, à savoir changer la rom android.
Heureusement android fonctionne correctement
Si quelqu'un a une idée pour revenir à winmo, je suis preneur.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Le bootloader fonctionne chez toujours chez moi, cela fait 2 fois que je reviens sur Wimo.

Aurais tu des problèmes avec les touches physique de ton HD2 ?

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
aldai a écrit:
Malgré les promesses, impossible pour moi de revenit vers winmo : je ne peux plus me mettre en bootloader et RUU ne fonctionne pas, alors que la liaison USB est correcte sous seven.
J'arrive à lancer magldr et flash android usb mais seul DAF.exe arrive à faire quelque chose, à savoir changer la rom android.
Heureusement android fonctionne correctement
Si quelqu'un a une idée pour revenir à winmo, je suis preneur.


j'ai le même problème

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
blackpanther a écrit:


Aurais tu des problèmes avec les touches physique de ton HD2 ?

Je n'ai pas de pb de touche physique puisque je parviens à me balader dans le menu de magldr et à démarrer avec la touche décroche etc...

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Endingalaporte a écrit:
Davids777 CM6.1 veut dire Cyanogen MOD 6.1 , c'est une version modifié d'Android cheers .... enfin je croie rendeer


Merci Endingalaporte Wink

Du coup, pour l'instant on a pas le choix de la Rom a installer dans la Nand ? Sad

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Non seulement celles prévues pour .

Mais patience maintenant que le bins est opérationnel, les roms vont fleurir Wink

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Cool, par ce que j'aimerais bien garder celle que j'ai actuellement Sad
En tous cas, ce HD2 est de loin le mobile le plus surprenant que j'ai eu king

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
c'est surtout la communauté qu'il y a autour de ce téléphone qui est impressionnante ^^

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Oui, c'est claire mais d'un autre côté il a une super communauté car il est vraiment super Wink C'est un cercle vicieux... En plus, je viens de voir qu'il existe déjà plusieurs Nand dont certaines en 2.2.1 donc je vais essayer !

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Oui oui, moi je suis sous 2.2.1 et franchement malgré un score sous quadrant inférieur que sur une build SD, je trouve le système plus réactif..

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Exacte Roro972, j'ai installé la Nand -> gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.2 qui est apparemment la même Rom 2.2.1 que j'avais en SD mais malgré un test Quadrant inférieur, la réactivité générale est meilleure Very Happy

Seul problème... il me reste 29Mo sur la mémoire du tel après avoir fini mes installes Shocked

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Lol, il faut que tu les installes sur ta SD, sauf si c'est déjà le cas... Pour info, sur ma rom actuelle c'est à dire la cyanogen 6.1, après avoir restauré toutes mes applis, il me restait tout le même un peu plus de 100 mo; cela est dût au fait qu'il n'y ait pas la surcouche sense je pense...

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
J'ai réussis à récupérer une poignée de méga en utilisant App 2 SD mais ça reste très juste...

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
mouais, j'avoue que c'est limite.. après je ne vois pas ce que tu pourrai faire de plus hélas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre