Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSONDAGE pour version finale EmptySONDAGE pour version finale

more_horiz
Est-il préférable d'avoir la possibilité de changer le fond d'écran de tous les onglets ?
Pourquoi cette question ? parce qu'alors on ne pourra pas changer le theme de l'horloge si le fond d'écran est partout le meme...

Merci de vos rréponses

descriptionSONDAGE pour version finale EmptyRe: SONDAGE pour version finale

more_horiz
Pourquoi tu n'as pas utiliser l'option sondage ?

descriptionSONDAGE pour version finale EmptyRe: SONDAGE pour version finale

more_horiz
Salut Alain,
Mon n'avis n'a moi :
- option 1 : non, ceux qui le veulent l'installent après comme cela tout le monde est libre. Par exemple, perso je préfère les méthodes manuelles que je peux adapter à ma sauce.
- option 2 : faire un light sans et une full avec et avec tout ce qui te fait plaisir à toi et aux amateurs de tes roms.
Bon courage à toi.
++

descriptionSONDAGE pour version finale EmptyRe: SONDAGE pour version finale

more_horiz
Bonsoir Alain,

Bravo déjà pour ce post 3 pratiquement tout en bleu. Pour moi, sans hésiter, ce qui me conviendrait le mieux serait de garder la possibilité de changer le fond sur tous les onglets. Pour ce qui est de l'horloge... peu importe sa forme pourvu... qu'elle donne l'heure exacte et qu'elle soit fonctionnelle !

Bon courage à toi dans la dernière ligne droite !

Alak

descriptionSONDAGE pour version finale EmptyRe: SONDAGE pour version finale

more_horiz
Félicitation pour tout le travail que tu as arraché SONDAGE pour version finale 532323

J'ai le même avis que Alak. donc je préfère avoir le même fond d'écran par tout !!


En plus,deux rom différentes doivent te couter 2 fois plus de taf.


Merci de nous demander notre avis, vivement dimanche SONDAGE pour version finale 532323 SONDAGE pour version finale 532323

descriptionSONDAGE pour version finale EmptyRe: SONDAGE pour version finale

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Pourquoi tu n'as pas utiliser l'option sondage ?


euhhhh, une suggestion vaseuse à cette interrogation... est-ce que les cases d'options sont bleus sur la fonctionnalité sondage intégrée du forum ? Very Happy

J'arrête là mon mauvais esprit :-)

Bonne nuit à tous !

descriptionSONDAGE pour version finale EmptyRe: SONDAGE pour version finale

more_horiz
Perso pas d'avis, de toute façon mes wall sur tous les onglets je les fait en manuel, donc..... smile

descriptionSONDAGE pour version finale EmptyRe: SONDAGE pour version finale

more_horiz
salut Alain, j'avoue ne pas avoir encore gouté à ta cuisine mais bon j'ai déja flashé pas mal de fois en à peine 15 jours de possession de ce nouveau tel :p ça va bientôt venir!

pour le sondage :

je suis du même avis que tibou et nvidia, à savoir que la méthode manuelle laisse libre court à chacun de modifier ce qu'il veux, perso moi j'aime bien changer l'horloge alors que le fond d'écran je m'en fiche un peu smile

descriptionSONDAGE pour version finale EmptyRe: SONDAGE pour version finale

more_horiz
Very Happy salut alain j'ai pas encore tester ta cuisine SONDAGE pour version finale 493295 mais tous le bien quon en dit me fait saliver SONDAGE pour version finale 56749 je donne juste mon avis persos pour le sondage :geek1: c'est mieu la possibilté de changez de theme sur tous les onglets . perso je sais meme pas ou trouver un theme horloge par contre un fond d'ecran joli par semaine SONDAGE pour version finale 331128

onglet comme sa samedi je teste enfin ta rom Afro

descriptionSONDAGE pour version finale EmptyRe: SONDAGE pour version finale

more_horiz
pat7 a écrit:
Félicitation pour tout le travail que tu as arraché SONDAGE pour version finale 532323

J'ai le même avis que Alak. donc je préfère avoir le même fond d'écran par tout !!


En plus,deux rom différentes doivent te couter 2 fois plus de taf.


Merci de nous demander notre avis, vivement dimanche SONDAGE pour version finale 532323 SONDAGE pour version finale 532323


+1
Merci

descriptionSONDAGE pour version finale EmptyRe: SONDAGE pour version finale

more_horiz
Bonjour alain18,
comme dis plus haut je suis contre, car y a un .cab sur se
forum pour avoir le même fond d'écran sur tout les pages et
il est simple a installer, donc voila mon opinion...
Merci

descriptionSONDAGE pour version finale EmptyRe: SONDAGE pour version finale

more_horiz
Bonjour,

Pour moi, Alain, je prefere avoir la possibilité de pouvoir changer le theme de l'horloge.
Merci

descriptionSONDAGE pour version finale EmptyRe: SONDAGE pour version finale

more_horiz
je pense qu'il faut qu'en même laisser le choix au gens de pouvoir faire des manips eux mêmes au lieu de toujours donner des solutions toutes faites...Il y a un cab pour avoir le même fond d'écran sur toutes les pages, qui est simple à installer pour ce qui le souhaite...Et puis AL1 tu ne peux pas faire une ROM selon les désires de tout le monde (On ne peut pas plaire à tout le monde); donc fait nous la ROM la plus fluide qui soit ,sans bug (Utopie) et à ta sauce...ainsi tu laisse libre cour aux gens de choisir certaines modifs..."

La première qualité d'un créateur, c'est le courage. Le courage d'affronter le scepticisme, le conformisme et, finalement, la jalousie." lol!

descriptionSONDAGE pour version finale EmptyRe: SONDAGE pour version finale

more_horiz
Le CAB pour changer le fond sur tous les onglets a peut-être évolué car chez moi il ne marchait pas avec le nouveau manila et TF3D ce qui explique ma position. Cette fonctionnalité est donc précieuse pour moi (j'adore mettre un fond qui s'harmonise à mon humeur Very Happy ). La seule solution trouvée avec les autres nouvelles rom pour changer de fond était celle proposée par NVIDIA avec ses CAB d'installation. Mais là encore pas moyen de changer de fond ensuite (même si ceux choisis par NVIDIA dans ses trois ou quatre Cab sont superbes !!!). Et j'avoue malgré les explications détaillées et techniques de Nvidia sur le sujet avoir renoncé à faire du découpage pour créer mes propres cab et fond...

Alak

descriptionSONDAGE pour version finale EmptyRe: SONDAGE pour version finale

more_horiz
OK, merci de vos avis.

Regardez le post 3 du thread principal

descriptionSONDAGE pour version finale EmptyRe: SONDAGE pour version finale

more_horiz
comme tu veux alain c est ta cuisuine est j ai hate de la remettre la v6

descriptionSONDAGE pour version finale EmptyRe: SONDAGE pour version finale

more_horiz
voila j'ai un petit beug enfin je sais pas si c'un beug mais voila avec la room d'origine et le cab pour regarde la tele et concocter par nico 331977 j'avais la tele en wvga et avec la v6 j'ai la tele en en vga des bandes noir a droite et a gauche donc jvoudrai savoir si c un problème de reglage ou si ca vien de la rom
encore merci pour ton travail

descriptionSONDAGE pour version finale EmptyRe: SONDAGE pour version finale

more_horiz
Myke94, ici c'est pour le sondage !!

Pose tes questions dans le fil où ce trouve la rom concerné.

@+

descriptionSONDAGE pour version finale EmptyRe: SONDAGE pour version finale

more_horiz
Myke94 a écrit:
voila j'ai un petit beug enfin je sais pas si c'un beug mais voila avec la room d'origine et le cab pour regarde la tele et concocter par nico 331977 j'avais la tele en wvga et avec la v6 j'ai la tele en en vga des bandes noir a droite et a gauche donc jvoudrai savoir si c un problème de reglage ou si ca vien de la rom
encore merci pour ton travail


C'est pas un bug c'est un problème de user agent. Cette question a déjà trouvée réponse dans ce forum cherche plutôt dans le chapitre "Opérateurs" et pour info ici ce sont les sondages qui sont les bienvenues; histoire qu'AL1 nous cuisine un jolie chef d'œuvre.

Dernière édition par thiersun le Sam 4 Avr 2009 - 22:26, édité 1 fois

descriptionSONDAGE pour version finale EmptyRe: SONDAGE pour version finale

more_horiz
merci je vais aller voir ça de suite

descriptionSONDAGE pour version finale EmptyRe: SONDAGE pour version finale

more_horiz
Alors j'espère que tu as trouvé la réponse à ton problème.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre