Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]info sur capacite memoire interne Empty[aide]info sur capacite memoire interne

more_horiz
bonjour,

tout le monde parle de 512 Mo hors la il affiche 204 mo

ou est passé le reste ?

merci

[aide]info sur capacite memoire interne Hd2stock

description[aide]info sur capacite memoire interne EmptyRe: [aide]info sur capacite memoire interne

more_horiz
Alors je récapitule ( je dois avoir écrit cet article des dizaines de fois [aide]info sur capacite memoire interne 572939 , je vais en faire un post it [aide]info sur capacite memoire interne Icon_exclaim

Tu as deux sortes de mémoires, la ROM et la RAM

La ROM c'est aussi la mémoire de stockage qui contient également les fichiers d'installation du système ( nécéssaires en cas de HR )

Une fois le système mis en place il te reste tes 204 Mo c'est le "Stockage total"

La RAM quand à elle, est utilisée par le système et par les applis. Une fois l'appareil lancé il te reste 331 Mo, c'est le "Programme total"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre