Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] conséquence du root sur l'android market Empty[AIDE] conséquence du root sur l'android market

more_horiz
Salut à tous,

Je suis un nouvel utilisateur du beau HTC Desire, et je me pose quelques questions :

Tout d'abord est t-il possible de télécharger des applications (payantes) gratuitement? Etant un ex possesseur de l iPhone ou cette option était disponible... Je remarque également que certains jeux genre "Let's Golf" ou "Fifa" sont introuvable dans l'Android Market même en version d'évaluation pourquoi?

Je vais lire correctement encore le forum afin de comprendre ce qu'est le root etc car je suis un peu perdu, tout ça est bien différent qu'avec l'iPhone.

Merci d'avance et à bientôt

description[AIDE] conséquence du root sur l'android market EmptyRe: [AIDE] conséquence du root sur l'android market

more_horiz
Le root consiste uniquement à avoir tout les droit d'accès au "système". Il ne s'agit en aucun cas d'un Hack dans le but de réaliser des choses forcément illégale... D’ailleurs, inutile de rooter si tu veux des applications piraté mais on aborde pas ce sujet ici.

Et certaines applications n'ont pas de version trial, c'est ainsi.

description[AIDE] conséquence du root sur l'android market EmptyRe: [AIDE] conséquence du root sur l'android market

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum

Titre modifié

description[AIDE] conséquence du root sur l'android market EmptyRe: [AIDE] conséquence du root sur l'android market

more_horiz
Ok je ferai attention lors d'un nouveau post
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre