Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionEnfin la présentation... Nouveau Lyonnais en HD² EmptyEnfin la présentation... Nouveau Lyonnais en HD²

more_horiz
Salut tout le monde,

ça fait maintenant de longs mois que je suis inscrit sur le forum, je fais enfin ma présentation! Sleep

J'ai 29 ans, un peu geek dans l'âme et Lyonnais depuis un peu moins d'un an. Je suis tombé il y a longtemps dans les WM phones avec un bon vieux TyTN, puis Touch 3450, Diamond 1, Touch HD et enfin le HD2 depuis sa sortie et toujours chez SFR (depuis quelques mois en full illimythics)!

Passionné de photo, de bidouille, de voiture, je profite autant que je peux Very Happy

à bientôt sur le forum!

A+

descriptionEnfin la présentation... Nouveau Lyonnais en HD² EmptyRe: Enfin la présentation... Nouveau Lyonnais en HD²

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi ami Lyonnais.

@+ sur le forum.

descriptionEnfin la présentation... Nouveau Lyonnais en HD² EmptyRe: Enfin la présentation... Nouveau Lyonnais en HD²

more_horiz
Thks sccip Wink

descriptionEnfin la présentation... Nouveau Lyonnais en HD² EmptyRe: Enfin la présentation... Nouveau Lyonnais en HD²

more_horiz
.
Enfin la présentation... Nouveau Lyonnais en HD² 61449 ici et merci pour ta présentations, même si elle est tardive ! lol!

Aide à la navigation sur le forum.



Bon surf sur HTC-DEV.com Enfin la présentation... Nouveau Lyonnais en HD² 750705

descriptionEnfin la présentation... Nouveau Lyonnais en HD² EmptyRe: Enfin la présentation... Nouveau Lyonnais en HD²

more_horiz
Merci Pat7! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre