Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Silouan
Seeker
limaocri
Jedi.6
jox312
ThierryD86
dre56
bebe1310
Zepiii
mary99
14 participants

description[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5 Empty[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5

more_horiz
Bonjour, je n'arrive pas à installer net framework. J'ai essayé toutes les astuces trouvées mais rien n'y fait j'ai toujours le message suivant :

Erreur d’installation. Arrêtez toutes les installations et fermez les processus,agrandissez l’espace de stockage maximal et réexecutez l’installation. Informations de support : 2.

Je ne sais plus quoi faire. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.

description[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5 EmptyRe: [AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5

more_horiz
As tu encore de la place sur ton disque au moins :o? Genre minimum 30 Mo... ?

description[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5 EmptyRe: [AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5

more_horiz
Hello
oui j'ai 204.45 mo de mémoire libre sur l'appareil et 239.75 sur la carte

description[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5 EmptyRe: [AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5

more_horiz
Sur le HD donc!! Quelle version essayes tu d'installer, donne moi le lien stp.

description[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5 EmptyRe: [AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5

more_horiz
Je suis dans le meme cas alors qu'il me reste largement de la place sur mon disque.

Net framework 3.5 sur touch hd d'origine

Merci pour votre aide

bebe1310

description[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5 EmptyRe: [AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5

more_horiz
NETCFv35.wm.armv4i

description[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5 EmptyRe: [AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5

more_horiz
en .cab ou en exe a installer en activesync?

description[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5 EmptyRe: [AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5

more_horiz
Moi je l'ai installé en .cab

description[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5 EmptyRe: [AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5

more_horiz
Alors, on va tenter 2 choses:
1- vérifier via Démarrer/Paramètres/Gestionnaire de tâches/ que rien n'est lancé.
2- Installer RemoveSecurity présent dans le lien de ma signature, et retenter l'installation du NETCF3.5 en .cab.


Si cela ne fonctionne toujours pas:
3- avec un logiciel comme Resco explorer (dispo également dans ma signature) en cochant afficher tous les dossiers (systèmes, etc) trouvez le fichier "mscoree.dll" dans le dossier Windows de votre HD, renommez le en "mscoree.dll.txt"
4- fermer tous les programmes, vérifiez le point 1 et retentez l'installation.

Et si ça ne le fait toujours pas on tentera encore autre chose.

description[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5 EmptyRe: [AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5

more_horiz
La solution 2 fonctionne.

Peux tu nous dire a quoi sert le fichier mscoree.dll?

Faut-il apres l'installation de net framework 3.5 enlever le .txt?

Merci pour ton aide

bebe1310

description[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5 EmptyRe: [AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5

more_horiz
On ne va pas entrer dans les détails compliqués Wink , normalement si tu explores ton dossier Windows à nouveau après installation tu dois maintenant avoir 2 fichiers, un "mscoree.dll" et un "mscoree.dll.txt" donc tu peux effectivement supprimer celui qui porte l'extension .txt, si cela bloque laisse le, il ne gène pas Wink

description[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5 EmptyRe: [AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5

more_horiz
Mais maintenant j'ai un message d'erreur :

Il cherche netcfv35.messages.fr.wm.cab.

Ou le trouver?

merci

description[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5 EmptyRe: [AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5

more_horiz
Pffff... Désinstalle et réinstalle le cab de NetCF 3.5 pour voir.

C'est pénible ce WM il y a toujours un soucis dès qu'on en règle un autre.....

description[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5 EmptyRe: [AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5

more_horiz
pour ma part je n'arrive pas à le renommer dans resco explorer je vais dans rechercher sur window je tacpe le mscoree.dll et il le trouve mais si je click dessus j'ai plein de dossier d'application qui s'ouvrent ! où faut-il aller pour le renommer?

description[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5 EmptyRe: [AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5

more_horiz
Je viens de le reinstaller mais il me mets toujours le meme message .

Il manque netcfv35.messages.fr.wm.cab

Décidement

description[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5 EmptyRe: [AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5

more_horiz
mary99 a écrit:
pour ma part je n'arrive pas à le renommer dans resco explorer je vais dans rechercher sur window je tacpe le mscoree.dll et il le trouve mais si je click dessus j'ai plein de dossier d'application qui s'ouvrent ! où faut-il aller pour le renommer?


J'ai utiliser total commander

description[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5 EmptyRe: [AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5

more_horiz
comment se fait-il que lorsque je vais dans les paramères je ne vois nul part de gestionnaire des tâches? ou est-ce que je peux le trouver?

description[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5 EmptyRe: [AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5

more_horiz
Il faudrait tenter une installation via PC en activesync, mais dans l'absolu ce message signifie juste que le NETCF veut te dire un truc et qu'il ne trouve pas le fichier pour transformer par exemple une erreur 1555152554 en quelque chose de concret, le NET CF3.5 est bien installé? As tu testé?

description[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5 EmptyRe: [AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5

more_horiz
bonjour a tous! Afro

je suis nouveau sur se forum et également un nouvelle utilisateur du HD, et je souhaiterai savoir ou je pourrai télécharger la derniere version de " .NET Framework" car j'ai installé des logiciel (que j'ai télécharger grace au lien trouver sur se forum) qui s'instal correctement, mais que je ne peu pas ouvrir car ma version de .NET Framework est trop ancienne "enfin s'est ce que me di le message d'erreur"
Merci d'avance

description[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5 EmptyRe: [AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5

more_horiz
Bonjour

Lorsque j'ai acheté moN Touch HD nu, avec donc une ROM d'origine sans opérateur, avant la 1.56 officielle, j'ai pu installer NetCF3.5 sans problème
Récemment, j'ai flashé mon PDA avec la ROM Maw Mix 2.
Et là, comme vous autres, impossible d'installer le log, par aucun moyen, et toujours avec le même message d'erreur que vous

Pour en avoir le coeur net, j'ai fait un Hard reset, et j'ai essayé d'installer SPB mobile Shell 3.00
Vous savez sans doute qu'il requiert l'installation de NetCF3.5 pour s'installer et fonctionner.
Eh bien, il s'installe comme un grand sur mon Touch HD tout nu ou presque, et il tourne parfaitement

Conclusion: dans les ROM Rhodium ou Topaz cookée, le cuistot avait probablement installé les fichiers de NetCF3.5...

Je suis donc allé vérifier chez Microsoft la liste des fichiers de NetCF3.5, et me suis rendu compte en regardant le dossier Windows du PDA qu'ils y sont presque tous Very Happy

C'est peut être pour cela vous aussi que vous n'arrivez pas à installer NetCF 3.5 ? IL Y SERAIT DEJA ??? [AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5 887500

description[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5 EmptyRe: [AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5

more_horiz
Bonjour,
Ou puis je trouver le fichier cab "net framework 3.5".
Merci d'avance

description[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5 EmptyRe: [AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5

more_horiz
Bonjour,

regarde dans la rubrique application du forum, je crois qu il y a un topic avec une grosse partie d'application.

Force et courage!

description[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5 Empty

more_horiz
help affraid affraid
tout marchait bien et tout marche plus
j'ai un jeu qui se lance plus et qui me dit que je doit réinstaller net framwork compact
j'ai fait tout comme vous avez dit et il veut pas s'installer
j'ai le meme message d'erreur qu"au debut de forum
j'ai essayé avec resco avec remove security et ca marche pas

help
une bonne ame charitable
:geek1:

description[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5 EmptyRe: [AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5

more_horiz
toujours personne
je n'ai tjs pas trouvé la solution
[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5 Kopfschuettel

description[AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5 EmptyRe: [AIDE] n'arrive pas à installer net framework 3.5

more_horiz
Bonjour,

Je me permet de faire un up du sujet car j'ai actuellement le meme problème.


j'utilise une rom custom du 6 fevrier 2010 (Energy ROM) ca me parraissait bizarre que le .NET 3.5 ne soit pas installé, mais quand j'installe .NET Configuration il ne me detecte aucune version.

Quand j'essaye de l'installer (active sync et avec le cab) j'ai le meme problemme me demander de liberer de la mémoire. j'ai essayé la methode de renommer le fichier en .txt pareil même soucis.


Je n'arrive donc pas à utiliser certaines application comme W0lf Translator.

auriez vous une solution ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre