Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] MicroSd Hors service aprés Flashage Empty[AIDE] MicroSd Hors service aprés Flashage

more_horiz
Bonjour j'ai un big probleme.
J'ai voulu enfin passer le cap.
J'ai installé le HSPL 2.8 puis la rom derniere rom radio.
J'ai télécharger la rom de Jsoft et tout c'est bien déroulé.
Ensuite, j'insere ma carte sd dans le hd2 puis je copie tout les fichier d'android.
Et la c'est le drame, en plein milieu de la copie, erreur carte.
Et depuis, le HTC ne veut plus lire les sd.
j'ai essayé une 8, 4, 2 j'en est meme acheté une a boulanger tout à l'heure, rien y fait.
Si elle arrive a lire la carte 1 fois tout les 50. Et encore, elle disparait au bout de 2 min.
Svp aidez moi, c'est assez urgent la ^^

merci à tous ceux qui pourront me venir en aide.
merci

description[AIDE] MicroSd Hors service aprés Flashage EmptyRe: [AIDE] MicroSd Hors service aprés Flashage

more_horiz
essaye de la formater via un lecteur usb sur un pc .
et tu as essayer de faire un hard reset de ton phone ? voir si ta rom ne cause pas des soucis avec la sd sinon c'est retour sav si pas de résultat avec un changement de rom ou un task29 afin d'être sur

description[AIDE] MicroSd Hors service aprés Flashage EmptyRe: [AIDE] MicroSd Hors service aprés Flashage

more_horiz
oui je l'es formater via un lecteur usb
J'ai fait un hard reset puis j'ai essayé la rom de bichon toujour la meme chose Sad

description[AIDE] MicroSd Hors service aprés Flashage EmptyRe: [AIDE] MicroSd Hors service aprés Flashage

more_horiz
essaye un TASK29 et apres et bien retour SAV désolé ou alors tente avec une petite brosse de nettoyer le lecteur sd

description[AIDE] MicroSd Hors service aprés Flashage EmptyRe: [AIDE] MicroSd Hors service aprés Flashage

more_horiz
Formatage lent et en FAT32

description[AIDE] MicroSd Hors service aprés Flashage EmptyRe: [AIDE] MicroSd Hors service aprés Flashage

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum

]i]titre modifié[/i]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre