Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PRESENTATION] : Salut a toutes et tous !!! Empty[PRESENTATION] : Salut a toutes et tous !!!

more_horiz
Salut tous le monde!!!
Je m'appelle vincent j'ai 32 ans

J'habite dans le maine et loire
Je possede un htc HD2Powaaa depuis 6 mois environs , a quelque chose près ma date d' inscription sur le forum. Que j 'ai connu d 'ailleurs parce que je m'interesse a ce petit joujou qu' est le hd2 . Et aussi parce que j' aime bien la ( bidouille ) quand les tutos sont clairs et detaillés comme dans votre forum . [PRESENTATION] : Salut a toutes et tous !!! 750705

Je suis chez orange avec un forfait pro 3 h + illimités chez orange + internet
Sur ce , je m' en vais de se pas poster car j'ai besoin d'un petit renseignement . J'espere ne pas me tromper dans l' edit de mes posts , sinon n' hésiter pas a me remettre en place Wink
Encore merci aux ADMINS , MODOS , CUISTOS[PRESENTATION] : Salut a toutes et tous !!! 25167 et tous les autres pour se que vous faites ! [PRESENTATION] : Salut a toutes et tous !!! 532323

A pluche .

description[PRESENTATION] : Salut a toutes et tous !!! EmptyRe: [PRESENTATION] : Salut a toutes et tous !!!

more_horiz
Bonjour Vincent
Cool la présentation....
Merci


[PRESENTATION] : Salut a toutes et tous !!! 61449 sur le Forum HTC DEV
Bon surf

Le Guide du débutant.... à lire par tous

description[PRESENTATION] : Salut a toutes et tous !!! EmptyRe: [PRESENTATION] : Salut a toutes et tous !!!

more_horiz
Salut et bienvenue !!! Quelle présentation colorée !!! Very Happy

A + !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre