Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Quel Build avec HD2 et Forfait Bouygues telecom Neo3 Empty[AIDE] Quel Build avec HD2 et Forfait Bouygues telecom Neo3

more_horiz
Bonsoir à tour,
j'ai essayé plusieurs des buils Androis se trouvant sur le forum, mais j'ai un problème avec Internet. Je n'arrive pas à me connecter à internet via paramètres Bouygues, en revanche avec le Wifi, aucun soucis. J'ai entendu dire qu'il y a ce genre de problème avec bouygues, est-ce vrai ou bien il faut changer qqch dans les paramètres. Honettement, je ne connaissais pas du tout Android, une fois que j'ai essayé, j'ai adoré. Si je pouvais trouver un qui marche sans problème avec Bouygues, je crois que j'oublierai définitivement WM.
Merci à tous.

description[AIDE] Quel Build avec HD2 et Forfait Bouygues telecom Neo3 EmptyRe: [AIDE] Quel Build avec HD2 et Forfait Bouygues telecom Neo3

more_horiz
Titre modifié, sujet déplacé.

Aucune idée, jete un coup d'oeil au Post-it de Sony concernant les APN, mais je ne te garantie rien.

La pluspart des roms sont cuisinée par des yankees à partir de téléphones d'outre atlantique, là bas bouygues ils connaissent pas rendeer

description[AIDE] Quel Build avec HD2 et Forfait Bouygues telecom Neo3 EmptyRe: [AIDE] Quel Build avec HD2 et Forfait Bouygues telecom Neo3

more_horiz
je n'ai jamais eu de soucis avec les builds que j'ai testé. Je me suis fixé sur la darkstone v2.1 (sans Sense) et ca fonctionne sans problèmes.

Il y un topic qui parle de probleme de data avec Bouygues (config ppp ou rmnet).

description[AIDE] Quel Build avec HD2 et Forfait Bouygues telecom Neo3 EmptyRe: [AIDE] Quel Build avec HD2 et Forfait Bouygues telecom Neo3

more_horiz
Bonjour,
c'est un probleme avec la connexion PPP, va sur cette page ( si ce n'est pas deja fait Wink )pour régler le problême
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/aide-operateur-bouygues-builds-en-ppp-et-base-evo-pas-de-data-t31267.htm
Enfaite la Build FroyoStone 2.1 est en RMNET, c'est une version de la 3G qui n'est plus utilisée dans les nouveaux Builds.

En espérant d'aider , a bientôt Very Happy

description[AIDE] Quel Build avec HD2 et Forfait Bouygues telecom Neo3 EmptyRe: [AIDE] Quel Build avec HD2 et Forfait Bouygues telecom Neo3

more_horiz
Je suis d'accord avec VM54, la darkstone v2.1 marche tres bien mais pas totalement complète y a quelques configurations d'android qui plante, de tant à autres

sinon j'en ai essayer plusieurs autres et même de configurer à la main le fichier 'build' mais ça ne fonctionne toujours pas avec les versions d'android plus récente que la drakston.

Celle solution à tester c'est récupérer les fichiers de config fonctionnels de la drakstone pour les utiliser sur les autres builds parait-il que ça devrait fonctionner ... à tester.

description[AIDE] Quel Build avec HD2 et Forfait Bouygues telecom Neo3 EmptyRe: [AIDE] Quel Build avec HD2 et Forfait Bouygues telecom Neo3

more_horiz
non non la solution avec la modification du "build.prop" marche tres bien chez moi pour toute les builds même les plus récentes. Il faut penser a redemarer et a entrer les apn une fois la manip effectuée!

description[AIDE] Quel Build avec HD2 et Forfait Bouygues telecom Neo3 EmptyRe: [AIDE] Quel Build avec HD2 et Forfait Bouygues telecom Neo3

more_horiz
Je veux bien mais moi j'ai systématiquement un plantage système lorsque je veux entrer dans le menu de l'APN ... et d'ailleurs y a pas mal d'autre menu inaccessible avec le message d'erreur classique d'Android ...( impossible de lancer le processus blaablbaa.blaabla.com)

description[AIDE] Quel Build avec HD2 et Forfait Bouygues telecom Neo3 EmptyRe: [AIDE] Quel Build avec HD2 et Forfait Bouygues telecom Neo3

more_horiz
Tu es sous quel build bramss ?

description[AIDE] Quel Build avec HD2 et Forfait Bouygues telecom Neo3 EmptyRe: [AIDE] Quel Build avec HD2 et Forfait Bouygues telecom Neo3

more_horiz
J'en ai testé plusieurs là mdeejay Froyo Sense v. 2.4.2 est vraiment
mais bon mais c'est la que j"ai le plus d'erreur
je suis donc revenu sur la drakstone avec un kernel plus ancien je crois ... là ça fonctionne nikel

description[AIDE] Quel Build avec HD2 et Forfait Bouygues telecom Neo3 EmptyRe: [AIDE] Quel Build avec HD2 et Forfait Bouygues telecom Neo3

more_horiz
pr pouvoir modifier les apn sans avoir les messages d'erreur, il faut désactiver la data et apres normalement tu peux modifier comme tu veux . en tout cas ca marche bien pour moi, et je tourne sur les builds les plus récentes connu pour leur stabilité et leur fluidité bleufante !!

description[AIDE] Quel Build avec HD2 et Forfait Bouygues telecom Neo3 EmptyRe: [AIDE] Quel Build avec HD2 et Forfait Bouygues telecom Neo3

more_horiz
Effectivement, j'avoue que j'ai pas essayé de désactiver les data avant je vais voir ça merci redja.
Je vous tiens au courant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre