Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Ecran secondaire avec le HD Empty[REQUETE] Ecran secondaire avec le HD

more_horiz
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si vous connaissiez une appli (ou quelqu'un qui pourrait la développer) qui permettrait d'utiliser le touch hd comme un écran secondaire en le branchant sur un ordi???

Ca pourrait être classe de pouvoir se servir de la résolution du HD pour en faire un petit écran d'appoint

description[REQUETE] Ecran secondaire avec le HD EmptyRe: [REQUETE] Ecran secondaire avec le HD

more_horiz
L'idée est tt simplement magnifique, mais je n'en ai jamais entendu parlé Sad

description[REQUETE] Ecran secondaire avec le HD EmptyRe: [REQUETE] Ecran secondaire avec le HD

more_horiz
Arf c'est ballot ça serait une des appli parmis les plus utiles qui soit...enfin pour ma part :p
j'mimagine bien sur photoshop avec la palette d'outils déportée sur le hd ^^

description[REQUETE] Ecran secondaire avec le HD EmptyRe: [REQUETE] Ecran secondaire avec le HD

more_horiz
oui ca serai classe !

description[REQUETE] Ecran secondaire avec le HD EmptyRe: [REQUETE] Ecran secondaire avec le HD

more_horiz
Ta seule chance pour l'avoir.. Poster la requête sur xda !

description[REQUETE] Ecran secondaire avec le HD EmptyRe: [REQUETE] Ecran secondaire avec le HD

more_horiz
Ben j'laurais bien fait mais en fait chu un peu une quiche en anglais :p
je capte pas grand chose à leur forum en fait, y aurait pas une ame charitable ici pour se dévouer à cette tâche ?

sioupléééééé [REQUETE] Ecran secondaire avec le HD 180484

description[REQUETE] Ecran secondaire avec le HD EmptyRe: [REQUETE] Ecran secondaire avec le HD

more_horiz
j'orais bien voulu mais je parle anglais comme une vache espagnol Very Happy [REQUETE] Ecran secondaire avec le HD 595664

description[REQUETE] Ecran secondaire avec le HD EmptyRe: [REQUETE] Ecran secondaire avec le HD

more_horiz
Y'a des chances... J'irais proposer, mais mnt que j'y réfléchis, je pense tout simplement que c impossible !

M'enfin, j'irais poster ca pour vous ce soir ou demain soir si personne ne l'a fait d'ici la Wink

description[REQUETE] Ecran secondaire avec le HD EmptyRe: [REQUETE] Ecran secondaire avec le HD

more_horiz
merci smile

description[REQUETE] Ecran secondaire avec le HD EmptyRe: [REQUETE] Ecran secondaire avec le HD

more_horiz
A vrai dire, je ferai même deux requêtes ! Very Happy

http://www.journaldugeek.com/2009/04/07/un-clavier-numerique-sur-votre-iphone/ !

description[REQUETE] Ecran secondaire avec le HD EmptyRe: [REQUETE] Ecran secondaire avec le HD

more_horiz
J'avoue le clavier numérique pour PC portable, ça défonce !

description[REQUETE] Ecran secondaire avec le HD EmptyRe: [REQUETE] Ecran secondaire avec le HD

more_horiz
Je me demandais justement s'il était possible d'utiliser notre bien aimé HD comme tablette graphique ...
En effet : dessiner à la souris c'est moyen mais ça pourrait être class de pouvoir dessiner sur le HD et envoyer le résultat en live sur toshop.
Sinon vous recommandez quoi comme application graphique pour dessiner ?
(j'espère rester à peu près dans le sujet)

description[REQUETE] Ecran secondaire avec le HD EmptyRe: [REQUETE] Ecran secondaire avec le HD

more_horiz
Bonsoir,
je connais un logiciel qui permet d'avoir deux bureau sur le pocket pc
mais en vérité je les jamais essayer sur la "bette" HD, je te donne le lien
qui se trouve sur clubic, si tu as envie de l'essayer, car moi je suis au taf
et je ne peut pas, mais des que je rentre je le fais:
-mToday0.1 sur clubic:
http://www.clubic.com/telecharger/windows-mobile/5,,,.html?delete=1

Bonne soirée!!!!

description[REQUETE] Ecran secondaire avec le HD EmptyRe: [REQUETE] Ecran secondaire avec le HD

more_horiz
ouep le coup du pavé numérique ça peut être sympa aussi

description[REQUETE] Ecran secondaire avec le HD EmptyRe: [REQUETE] Ecran secondaire avec le HD

more_horiz
peut etre que gremote peut afficher le pave numerique vu qu'on peut utiliser les claviers SIP du ppc pour taper sur pc.

http://gbmsoftware.com/index.php?option=com_content&view=article&id=12&Itemid=7

description[REQUETE] Ecran secondaire avec le HD EmptyRe: [REQUETE] Ecran secondaire avec le HD

more_horiz
mtoday j ai essayer hier et ce n'est pas ce que l'on recherche en faite pour quelqu un qui veut 2 interfaces différentes genre le touchflo et wad2 par exemple , on peut personnaliser 2 bureaux sans etre obligé d aller dans les paramètres du today
c'est quand meme assez pratique !

description[REQUETE] Ecran secondaire avec le HD EmptyRe: [REQUETE] Ecran secondaire avec le HD

more_horiz
OUaip j'ai regardé aussi c'est pas ça
Mais vu ce qu'on peut faire avec gremote je vois pas pourquoi faire un 2e écran serait pas possible...

description[REQUETE] Ecran secondaire avec le HD EmptyRe: [REQUETE] Ecran secondaire avec le HD

more_horiz
tiburce a écrit:
peut etre que gremote peut afficher le pave numerique vu qu'on peut utiliser les claviers SIP du ppc pour taper sur pc.

http://gbmsoftware.com/index.php?option=com_content&view=article&id=12&Itemid=7


Oui et non. Il fait bien clavier, mais ce ne sera pas le bonheur d'un clavier numérique avec de grosses touches et même aller jusqu'a pouvoir jouer avec ce clavier Wink

description[REQUETE] Ecran secondaire avec le HD EmptyRe: [REQUETE] Ecran secondaire avec le HD

more_horiz
vous avez essayé My Mobiler ???

description[REQUETE] Ecran secondaire avec le HD EmptyRe: [REQUETE] Ecran secondaire avec le HD

more_horiz
epfyffer a écrit:
vous avez essayé My Mobiler ???


C'est pas le bon sens Very Happy MyMobiler c'est pour afficher le HD sur le PC
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre