Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] SideWindow - Utiliser l'écran du HD comme écran (tactile) secondaire de PC [Payant] Empty[SOFT] SideWindow - Utiliser l'écran du HD comme écran (tactile) secondaire de PC [Payant]

more_horiz
INNOBEC SideWindow

[SOFT] SideWindow - Utiliser l'écran du HD comme écran (tactile) secondaire de PC [Payant] Descri10

Permet de se servir de l'écran d'un Windows Phone comme écran secondaire de PC.
On peux également choisir la résolution, l'orientation de l'écran, et se servir de la fonction tactile de l'écran.
(Ne fonctionne que sous XP, car il requiert un "vrai" Active Sync)
Merci a Ezekiel62 pour ces infos Wink

[SOFT] SideWindow - Utiliser l'écran du HD comme écran (tactile) secondaire de PC [Payant] Screen10

[SOFT] SideWindow - Utiliser l'écran du HD comme écran (tactile) secondaire de PC [Payant] Image

[SOFT] SideWindow - Utiliser l'écran du HD comme écran (tactile) secondaire de PC [Payant] Change10

V 1.02

[SOFT] SideWindow - Utiliser l'écran du HD comme écran (tactile) secondaire de PC [Payant] Telech10

Lien du trial

[SOFT] SideWindow - Utiliser l'écran du HD comme écran (tactile) secondaire de PC [Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] SideWindow - Utiliser l'écran du HD comme écran (tactile) secondaire de PC [Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] SideWindow - Utiliser l'écran du HD comme écran (tactile) secondaire de PC [Payant] EmptyRe: [SOFT] SideWindow - Utiliser l'écran du HD comme écran (tactile) secondaire de PC [Payant]

more_horiz
(Ne fonctionne que sous XP, car il requiert un "vrai" Active Sync)
==> Sad

description[SOFT] SideWindow - Utiliser l'écran du HD comme écran (tactile) secondaire de PC [Payant] EmptyRe: [SOFT] SideWindow - Utiliser l'écran du HD comme écran (tactile) secondaire de PC [Payant]

more_horiz
Sad ==> Pareil

description[SOFT] SideWindow - Utiliser l'écran du HD comme écran (tactile) secondaire de PC [Payant] EmptyRe: [SOFT] SideWindow - Utiliser l'écran du HD comme écran (tactile) secondaire de PC [Payant]

more_horiz
j'utilisais ce soft avec mon vieux htc x7500 (que je regrette au final) en vga...terrible...je pouvais choisir la résolution 640x480 sans mise à l''échelle (image très nette sur l'écran de 5 pouces) ça me faisait un écran tactile pour mon pc.

Puis testé avec mon "nouveau" hd1 et là bof bof le logiciel ne gère pas des "résolutions wide" donc l'image est déformée mais ça marche quand même très bien (j'ai xp + activesync 4.5) c'est comme une extension de bureau...

description[SOFT] SideWindow - Utiliser l'écran du HD comme écran (tactile) secondaire de PC [Payant] EmptyRe: [SOFT] SideWindow - Utiliser l'écran du HD comme écran (tactile) secondaire de PC [Payant]

more_horiz
Yop, je vais tenter de le faire fonctionner sous vista, en forçant l'installation d'un active-sync démarrer en compatibilité XP:), et sous seven, avec l'émulateur XP, en théorie ça doit pourvoir se faire aussi, sinon faut virtualiser un XP pour lancer activsync, puis le ppc est détecter comme écran secondaire dans le panneau de conf smile, tout ça n'est que théorique, ce soir vacances smile j'aurai plus de temps smile

description[SOFT] SideWindow - Utiliser l'écran du HD comme écran (tactile) secondaire de PC [Payant] EmptyRe: [SOFT] SideWindow - Utiliser l'écran du HD comme écran (tactile) secondaire de PC [Payant]

more_horiz
Pour le PC virtuel avec XP j'y avais pensé, mais a ce moment la sa serai l'écran secondaire du PC virtuel, et donc on ne pourrait s'en servir que pour ce PC, et en plus, si il faut le laisser tout le temps lancé, sa va bouffer un max de ressources ^^

Par contre forcer l'install d'ActivSync c'est pas bête, a tester Very Happy

description[SOFT] SideWindow - Utiliser l'écran du HD comme écran (tactile) secondaire de PC [Payant] EmptyRe: [SOFT] SideWindow - Utiliser l'écran du HD comme écran (tactile) secondaire de PC [Payant]

more_horiz
Ulric a écrit:
Par contre forcer l'install d'ActivSync c'est pas bête, a tester Very Happy


Dites nous quoi Very Happy !

description[SOFT] SideWindow - Utiliser l'écran du HD comme écran (tactile) secondaire de PC [Payant] EmptyRe: [SOFT] SideWindow - Utiliser l'écran du HD comme écran (tactile) secondaire de PC [Payant]

more_horiz
décidément j'ai vraiment pas envie de changer d'OS...XP c'est moche mais ça tourne bien quand même!
bon courage les gars!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre