Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Cyrilledroid
ChriskaB
Playmogeek
Jeje-99
jjlamouroso
assistech
le marin
oki-34
uniques65
Sony
Yaum75010
BigPat
biotoxic937
Gill
DEDO
barbatoutes
Melchiah
Phpman
jackHD
Zepiii
Cyssou81
justmi
thor13010
Nico
huss2seine
brolee93
Oudjat
Caramel
fcna
33 participants

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Pareil pour ma part, très instable :S

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Idem pour moi Sad

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Jeje-99 a écrit:
bah de mon coté... rien marche à part faire sonner le téléphone... -_-'


idem, ils devaient résoudre le problème du site fin de semaine......

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Après un Hard Reset et sans touché aux paramètres, le site marche. Certaines fonction comme la localisations ne marche qu'avec le push.

Après changement style remise du push, il faut attendre un certains temps pour que le site le prenne en compte.


Après j'ai tester le site entre autre j'avais ce problème donc passage par le Hard Reset, pour vraiment le tester, mais au final je l'utilise pas, c'est bien au début, mais ça fait un peu gadget.


Dans le même style HTC pourrait améliorer HTC Sync est permettre la rédaction de SMS depuis le PC quand le mobile est synchronisé, ça revient un peu au même que de passé par le site, mais serait plus pratique par exemple pour les personnes qui son à leur bureau, avec leur mobile sur une station et relier au PC, il aurait juste la synchro avec la possibilité de répondre facilement au SMS.

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
turican57 a écrit:
Après un Hard Reset et sans touché aux paramètres, le site marche. Certaines fonction comme la localisations ne marche qu'avec le push.

Après changement style remise du push, il faut attendre un certains temps pour que le site le prenne en compte.


Après j'ai tester le site entre autre j'avais ce problème donc passage par le Hard Reset, pour vraiment le tester, mais au final je l'utilise pas, c'est bien au début, mais ça fait un peu gadget.


Dans le même style HTC pourrait améliorer HTC Sync est permettre la rédaction de SMS depuis le PC quand le mobile est synchronisé, ça revient un peu au même que de passé par le site, mais serait plus pratique par exemple pour les personnes qui son à leur bureau, avec leur mobile sur une station et relier au PC, il aurait juste la synchro avec la possibilité de répondre facilement au SMS.



ouai m'enfin un hard reset pourque htcsense arrive à localiser mon portable, c'est un peu abusé..

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Dans Playmogeek , y à geek , et un geek adore les hard reset. lol!

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Oudjat a écrit:
Dans Playmogeek , y à geek , et un geek adore les hard reset. lol!


oui Very Happy mais non [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 180484

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Ben c'est le cas, car tu as peut être fait quelques modifications, et le hard reset va te permettre de partir sur de bonne base.

En plus un hard reset sous Android prend 5min.

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Bah je me demande ce que cela va donner leur site sur le long terme... perso, des Hard Reset, j'en ai fait quelques un... et cela à eu autant d'effet que quand l'on lâche un vent de la baignoire Mort de Rire

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
jackHD a écrit:
Bah je me demande ce que cela va donner leur site sur le long terme... perso, des Hard Reset, j'en ai fait quelques un... et cela à eu autant d'effet que quand l'on lâche un vent de la baignoire Mort de Rire


La même -_-' Ca change rien Rolling Eyes Le seul truc qui m'a fait bouger un peu le site c'est la création/suppression de compte x)

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Il faut faire le Hard Reset puis attendre par exemple 12h, sans modifier les paramètres, retourné sur le site, et normalement ça marche. Car il faut le temps que le site prenne en compte le fait que le mobile a été réinitialisé.

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
je suppose que l'on perd tout et qu'il faut tout reconfigurer après un hard reset?

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Moi je n'ai que le tableau de bord qui s'affiche avec la localisation, le tranfert et le verrouillage du téléphone. Aucun autre écran de disponible à part mon profil [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 641698

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 EmptyHTCSense.com NE FONCTIONNE PAS !

more_horiz
Bonjours,

J'ai mon Desire HD depuis 3 semaines (comme vous aurez pu le voir sur mes tags précédents).

Je me suis enregistré sur le site htcsense.com avec succès, mais je n'ai accès qu'à la fonction de localisation (faire sonner, effacer, etc...) et non à tout ce que propose l'innovation htcsense.com.

J'avais écrit à HTC France pour voir pourquoi ça ne fonctionnait pas, et ils m'ont répondu (depuis 2 semaines déjà) que ce serait réglé dans la semaine (donc depuis 2 semaines)...

HTCSense.com ne sert pas à grand chose (jusqu'à maintenant) à part à localiser son téléphone en cas de perte...

Quelqu'un a-t-il un retour par rapport à ça ?
Qui de vous utilise le site, et a-t-il accès à toutes ses fonctionnalités (backup messages, données, etc....) ?

Une dernière question : si ce site est censé nous permettre d'avoir nos données en lieu sûr, messages, photos, contacts, etc. croyez-vous qu'une panne comme celle-ci maintienne la fiabilité du système ??

Merci, et Joyeux Noël puisqu'on y est encore !

Cyrille

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
post fusionné Wink

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Cyrilledroid j'ai exactement le même soucis que toi sur mon HTC Desire Z, je viens de leur envoyé un mail pour avoir un peu plus d'info, mais vu qu'on est quand plusieurs à avoir ce problème, peut être une saturation du site ou autre...

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
On verra bien ichigogreg...
Pour l'instant, je me contente du téléphone lui-même qui est déjà une petite merveille de technologie.

Et finalement, je peux confirmer que la batterie tient autant, si ce n'est plus que celle de mon ex Desire.

On se tient au courant pour le site.

A+

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
De même pour mon Desire Z, il me change du Xperia X10, l'interface Sense est vraiment pas mal pour ma part.

@+

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Voici la réponse que j'ai reçu hier en fin d'après midi :

"Cher(e) ****** Gregory,
Concernant votre demande, nous vous prions de nous excuser de cette perturbation en effet il existe un dysfonctionnement temporaire, pour la connexion avec HTC Sense, ce dysfonctionnement va être réglé très rapidement vous pourrez essayer ultérieurement de vous connecter.
Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services."

Donc pour l'instant c'est encore très flou et va falloir patienter !!!

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Ouep, c'est une réponse générique qu'ils donnent à tout ceux qui demandent...

En tout cas, j'espère vraiment pouvoir profiter de ces services un jour. Parce que bon, c'est pour moi une des spécificités du DHD (et Desire Z).

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Bon quand HTC vont ils se bouger ?! Parce qu etre localise en cote d ivoire , c est drole la premiere fois mais ensuite c est soulant ...

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
un autre forumeur a envoyé une demande hier, et toujours la même réponse....

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Htc france avait lancé un vote pour les innovation de l'année 2010...
Les résultats sont arrivés!

HTCsense.com Innovation de l'année 2010 ! [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 978827

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Bonjour à tous !

J'ai lu quelques pages de ce topic, et apparemment j'ai le même problème que certains. Sur le site www.htcsense.com je n'ai accès qu'à la localisation de mon portable, au transfert d'appel, verrouillage et à la sonnerie.

Y-a-t-il une solution pour utiliser TOUTES les fonctions tant vantées par HTC ??

Merci.

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 6 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que Vu les grandes demandes et attentes des services du HTCSense.com, quelques uns de nos clients affrontent d'inacceptables problèmes de stabilité et de fiabilités. Veuillez nous excuser de ce dérangement. Nous vous confirmons qu'HTC accorde une importance primordiale à ce problème, et déploie les efforts nécessaires pour améliorer votre expérience d'utilisateur.

Nous espérons améliorer le service dans le plus bref délai possible. Nous vous tiendrons au fur et à mesure informés. Merci de votre patience et nous nous excusons pour ce désagrément.


Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre