Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Demande d'îcones Anastasia by DINIK

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
taospirit
lucaswalker
6 participants

description[REQUETE] Demande d'îcones Anastasia by DINIK - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Demande d'îcones Anastasia by DINIK

more_horiz
ok l'ami je v te chercher les logos que je posterais ici même Wink

description[REQUETE] Demande d'îcones Anastasia by DINIK - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Demande d'îcones Anastasia by DINIK

more_horiz
Bien sur que cela m' intéresse . Merci taospirit, je n' ais plus qu' a appliquer les modifs ! [REQUETE] Demande d'îcones Anastasia by DINIK - Page 2 750705

description[REQUETE] Demande d'îcones Anastasia by DINIK - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Demande d'îcones Anastasia by DINIK

more_horiz
voila
ah comment on fait pour envoyer des images qui sont sur
ma SD pour que tu puisse les voir ? [REQUETE] Demande d'îcones Anastasia by DINIK - Page 2 220270

description[REQUETE] Demande d'îcones Anastasia by DINIK - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Demande d'îcones Anastasia by DINIK

more_horiz
dans la zone de texte tu as au dessus des icones dont une pour "heberger une image", tu clique tu vas chercher ton image et tu fais envoyer . tu recupere ensuite le lien de l'image et tu le colle dans ton texte
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre