Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous ! EmptyBonjour à tous !

more_horiz
Bien que je trouve l'idée du topic de présentation sans intérêt, c'est apparemment obligatoire puisqu'on vous saute à la gorge quand on ne le fait pas et qu'on s'en vient poser une question. Présentez-vous qu'on vous dis ^^ Je veux bien mais ma réponse, je l'ai quand ? Very Happy Bref, on me demande de me présenter sans au moins un "bonjour" lol

Comme je ne suis pas rancunier, je suis un mec cool qui aime les nouvelles technologie dont les smart-phones. J'ai un HTC HD2 et j'aime m'amuser avec smile J'aime Windows Mobile (Windows que je déteste sur PC, je lui préfère GNU/Linux). J'aime programmer aussi (pas encore sur Windows Mobile et peut être jamais pour la simple et bonne raison que j'ai toujours été contre la philosophie .NET). Bref je suis quelqu'un qui préfère la simplicité, et déteste être obligé de quelque chose où être forcé d'utiliser une solution qu'on force à devenir une norme. En somme,je suis compliqué lol
HD2Powaaa

descriptionBonjour à tous ! EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
salut
et oui il y a des règles et c'est tant mieux sinon cela serai vite le bocson à partir du moment ou tu post sur le forum tu actes les principes de celui ci.
Mais bien sur rien n'est obligatoire par exemple tu n'es pas obligé de rester sur le forum.
Cela étant dit je te souhaite la bienvenue Wink
Bonjour à tous ! 578372

descriptionBonjour à tous ! EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
Ah ok donc la politesse ne fait pas partie des principes de base du forum ? ^^ Humour Very Happy (mais quand même)

descriptionBonjour à tous ! EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
.
Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation pour te donner des idées !

Merci
Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre