Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionTransfuge de "La Pomme" EmptyTransfuge de "La Pomme"

more_horiz
Bonjour à toutes et tous !!!

Encore possesseur pendant qques jours d'un Iphone 3GS, je viens d'acheter un HTC HD2 que j'attends avec impatience.

Pourquoi ai-je abandonné mon Iphone? Tout simplement parce que l'utilisation forcée d'Itunes m'est devenue insupportable, et surtout, que depuis que je suis passé en IOS4.1, la sensibilité réseau de l'appareil s'est évanouie avec la mise à jour.

Pourquoi ai-je choisi l'HD2 ? Je ne voulais pas retrouver un écran plus petit que celui de l'Iphone (je crois que je vais être servi...). J'ai eu avant mon Iphone un PlayerAddict qui tournait sous WM6.0 et j'avais apprécié le côté personnalisable offert par cet OS. Enfin, le HD2 est donné avec la meilleure sensibilité réseau GSM, ce qui devrait nettement arranger mes relations téléphoniques !!!

Maintenant, il ne me reste plus qu'à parcourir les topics du forum pour me mettre au courant des évolutions de WM6.5, des possibilités offertes par l'HD2, .....
Enfin, si vous avez de bons plans le concernant, je suis preneur !!!!

Merci à vous de m'accueillir, et d'avoir eu le courage de lire jusqu'à la fin !!! Very Happy

descriptionTransfuge de "La Pomme" EmptyRe: Transfuge de "La Pomme"

more_horiz
salut
bienvenu du côté obscur de la force Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre