Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] connexion avec htc hd2 Empty[AIDE] connexion avec htc hd2

more_horiz
Bonjour
Totalement novice dans le htc hd2, je me demande s'il faut passer par son opérateur téléphone pour faire les mises à jour météo et autres, pour télécharger des applications marketplace. Je n'arrive pas à me connecter à ces sites par mon fournisseur d'accès internet.
Merci de votre réponse

description[AIDE] connexion avec htc hd2 EmptyRe: [AIDE] connexion avec htc hd2

more_horiz
Tu as quoi comme forfait ?
Sinon, tu peux faire tout ça en wifi si tu as un point d'accès à ta disposition.

description[AIDE] connexion avec htc hd2 EmptyRe: [AIDE] connexion avec htc hd2

more_horiz
Merci Loïc de la réponse. J'ai en effet un point wi fi à ma dispo mais impossible de connecter mon htc. Mais j'ai eu un peu peur que seul le forfait de téléphone ne permett ces téléchargement.
Reste à trouver pourquoi je n'arrive pas à connecter par wi fi alors que mon ordi est lui connecté par wi fi????
Bonne soirée

description[AIDE] connexion avec htc hd2 EmptyRe: [AIDE] connexion avec htc hd2

more_horiz
Tu vois la liste des réseaux wifi à portée lorsque tu allumes ton wifi sur le HD2 ? Ton réseau wifi n'est pas masqué ?

description[AIDE] connexion avec htc hd2 EmptyRe: [AIDE] connexion avec htc hd2

more_horiz
Oui, je vois la liste des réseaux et je suis connectée mais ne peux accéder à internet !!!

description[AIDE] connexion avec htc hd2 EmptyRe: [AIDE] connexion avec htc hd2

more_horiz
Je sais pas si je peux poster la mais je veux pas refaire un post parce que sinon on m'aurait dit que le poste a déjà été fait mais j'ai pas trouvé ce post donc bon...

je voulais demander si c'était possible d'empêcher le htc hd2 de se connecter tout le temps? parce qu'en faite mon copain voudrai peut-être me reprendre mon téléphone mais comme il n'a pas de forfait il voudrait empêcher les connexions pour pas que les connexions lui prennent tout son forfait... merci d'avance pour vos réponses
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre