Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme connexion usb avec PC (HD2) Empty[AIDE] Probleme connexion usb avec PC (HD2)

more_horiz


Salut

J'ai un probleme avec mon HTC HD2 , quand je le connect avec PC Via Cable USB

se message arrive "usb device not recognized"

[AIDE] Probleme connexion usb avec PC (HD2) 80cb4_USB-Device-Not-Recognized

Mon Ordinateur de systeme XP Sp3 et le HD2 de WM6.5

+ Active sync 4.5 installé sur pc

description[AIDE] Probleme connexion usb avec PC (HD2) EmptyRe: [AIDE] Probleme connexion usb avec PC (HD2)

more_horiz
Bonsoir
je te suggère de désinstaller active sync et de le remettre quand le pC va te le proposer à la connexion du HD2

description[AIDE] Probleme connexion usb avec PC (HD2) EmptyRe: [AIDE] Probleme connexion usb avec PC (HD2)

more_horiz
As tu essayé en changeant de port USB ? De câble ?

Edit : grilled

description[AIDE] Probleme connexion usb avec PC (HD2) EmptyRe: [AIDE] Probleme connexion usb avec PC (HD2)

more_horiz
j'ai essayer de changer de port usb + cable + re-installation de Active Sync 4.5 mais rien n'a été changer

description[AIDE] Probleme connexion usb avec PC (HD2) EmptyRe: [AIDE] Probleme connexion usb avec PC (HD2)

more_horiz
l'as tu désinstallé correctement de ton PC et fait un redemarrage ensuite ?

description[AIDE] Probleme connexion usb avec PC (HD2) EmptyRe: [AIDE] Probleme connexion usb avec PC (HD2)

more_horiz
oui , c'est ça que j'ai fait

description[AIDE] Probleme connexion usb avec PC (HD2) EmptyRe: [AIDE] Probleme connexion usb avec PC (HD2)

more_horiz
je pense que le probleme à une relation avec mon clé USB (modem 3G)
quand je connect mon HD2 la connexion reinitialisa‎ (se deconnecte) toute seul

Dernière édition par G4NGUN1T le Dim 8 Avr 2012 - 21:45, édité 1 fois

description[AIDE] Probleme connexion usb avec PC (HD2) EmptyRe: [AIDE] Probleme connexion usb avec PC (HD2)

more_horiz
La connexion USB se fait-elle... tu as un son ?

Un pilote manquant à mon avis... pilote USB pour active Sync et ton HD2


Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre