Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connexion : erreur, lent... Empty[AIDE] Connexion : erreur, lent...

more_horiz
Salut a tous
alors voila je voulais savoir
sur ma connexions en haut sur la barre, j'ai un carré E en blanc et je trouve l'internet lent pour charger les pages web et souvent il faut que je recharge pour que tout s'affiche correctement
Et je vois que sur des imprime écran de certain HD2 ya soit 3G ou bien deux flèche
Donc si vous savez d'ou venez le probleme ba je suis preneur, parceque c'est mes début avec un HTC et c'est pas souvent évidents
Pour info, c'est un HD2 orange, débloquer et utiliser avec Bouygues
Voila j'attend vos réponse
Merci d'avance

description[AIDE] Connexion : erreur, lent... EmptyRe: [AIDE] Connexion : erreur, lent...

more_horiz
tu est en edge, tu doit etre dans un endroit ou la 3G passe pas et il se met sur le edge

description[AIDE] Connexion : erreur, lent... EmptyRe: [AIDE] Connexion : erreur, lent...

more_horiz
Bizarre... merci de ta réponse
Et tu pense pas que se soit juste un truc a faire, une manipulation dans les options ou autres ?

description[AIDE] Connexion : erreur, lent... EmptyRe: [AIDE] Connexion : erreur, lent...

more_horiz
pas forcement, tu devrait essayé de flasher une autre rom radio, ça pourrait y faire

description[AIDE] Connexion : erreur, lent... EmptyRe: [AIDE] Connexion : erreur, lent...

more_horiz
lol! Euh flasher une autres rom radio ??? [AIDE] Connexion : erreur, lent... 880377

description[AIDE] Connexion : erreur, lent... EmptyRe: [AIDE] Connexion : erreur, lent...

more_horiz
tien voila le lien du tuto Wink


flasher sa premiere rom
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre