Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD2] Météo, erreur de connexion Empty[AIDE][HD2] Météo, erreur de connexion

more_horiz
Hello,
Je ne sais pas si je post dans le bon forum, mais je ne savais pas trop où le mettre alors ... [AIDE][HD2] Météo, erreur de connexion 73683

( pour info, j'ai un HD2 forfait SFR illimythics 3G+ Full Internet ).

Je n'arrive plus ( j'ai jamais vraiment réussi ) à mettre à jour la météo, message d'erreur :
erreur de connexion
Une erreur lors de l'essai de téléchargement des données météo est survenue. Réessayer ?

Je ne sais pas si c'est lié, mais impossible non plus depuis peu de mettre à jour les mails de mon compte free.

Si quelqu'un peu m'aider se serait top.

Merci d'avance. [AIDE][HD2] Météo, erreur de connexion 331128

Manu.

description[AIDE][HD2] Météo, erreur de connexion EmptyRe: [AIDE][HD2] Météo, erreur de connexion

more_horiz
En fait, je viens de trouver pourquoi.
Et cela peut-être interessant pour d'autre personnes ;-)
Le fait d'avoir connecté le mobile via le port usb sur mon pc du bureau via activesync à fait ( je ne sais pas comment ) que les paramètres du proxy de ma boite sont venus se mettre dans la config de mon HD2.
D'où le pb.

description[AIDE][HD2] Météo, erreur de connexion EmptyRe: [AIDE][HD2] Météo, erreur de connexion

more_horiz
et comment t as resolu le pb?? smile

description[AIDE][HD2] Météo, erreur de connexion EmptyRe: [AIDE][HD2] Météo, erreur de connexion

more_horiz
Depuis quelques temps, ma connexion websfr ne marche plus... obligé de passer par le SFRAlways On, je ne sais pas si c'est lié... car j'ai eu le même message que toi.

Impossible également de surfer sur le net.

description[AIDE][HD2] Météo, erreur de connexion EmptyIdem

more_horiz
Pareil pour moi, la météo et le web ne fonctionne que par intermittence

description[AIDE][HD2] Météo, erreur de connexion EmptyRe: [AIDE][HD2] Météo, erreur de connexion

more_horiz
oui mais votre icone meteo change t il sur l ecran principal? car moi c est le meme depuisle 09/04/10...
j ai deux fois ma ville dans la liste, mais quand je veux faire "reorganiser les localisations" je n ai qu une seule fois ma ville. et celle qui fait references pour l icone de l ecran principale ne se met jamais a jour!
un hard reset serai la solution? ou retour en boutique car la tv ne marche pas non plus sur mon tel alors que ma sim accepte bien la tv sur mon ancien tel!
merci de votre aide Wink
si il faut je vous fait une video de mon pb meteo ca sera plus parlant pour vous.

description[AIDE][HD2] Météo, erreur de connexion EmptyRe: [AIDE][HD2] Météo, erreur de connexion

more_horiz
manunuma a écrit:
Hello,
Je ne sais pas si je post dans le bon forum, mais je ne savais pas trop où le mettre alors ... [AIDE][HD2] Météo, erreur de connexion 73683

( pour info, j'ai un HD2 forfait SFR illimythics 3G+ Full Internet ).

Je n'arrive plus ( j'ai jamais vraiment réussi ) à mettre à jour la météo, message d'erreur :
erreur de connexion
Une erreur lors de l'essai de téléchargement des données météo est survenue. Réessayer ?

Je ne sais pas si c'est lié, mais impossible non plus depuis peu de mettre à jour les mails de mon compte free.

Si quelqu'un peu m'aider se serait top.

Merci d'avance. [AIDE][HD2] Météo, erreur de connexion 331128

Manu.


Bonjour, moi j'ai le problème aussi mais seulement depuis 4 jours...
la mise à jour météo se faisait impeccable tout le temps (c'est à dire chaque jour)
mais depuis mercredi dernier à chaque fois : erreur de connexion, voulez-vous réessayer ?"
et j'ai beau retenter la connexion X fois, impossible d'aboutir....
je ne sais pas quoi faire ? si quelqu'un a une idée, je suis preneuse, bonne fin de journée

description[AIDE][HD2] Météo, erreur de connexion EmptyRe: [AIDE][HD2] Météo, erreur de connexion

more_horiz
Nin@ a écrit:
si quelqu'un a une idée, je suis preneuse, bonne fin de journée


Change de crèmerie... Heu.. de météo !!

--> WheatherPanel/SecondToday

Pour ma part, avant que je n'utilise une autre appli météo, j'avais quelques fois un pb de mise à jour.., mais généralement, après 2-3 essais, ca finissait par fonctionner.

Utilises tu une ville définie ou bien les paramètres de localisation ?


description[AIDE][HD2] Météo, erreur de connexion EmptyRe: [AIDE][HD2] Météo, erreur de connexion

more_horiz
mike_du_51 a écrit:

Utilises tu une ville définie ou bien les paramètres de localisation ?


Plusieurs villes définies en fait, et ça fonctionnait toujours bien.... bizarre, bizarre !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre