Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionje ne comprend plus rien Emptyje ne comprend plus rien

more_horiz
bonsoir a tous voila mon beau frere m a vendu un htc hd2 orange j ai une puce sfr j ai appele orange il m ont demandé 60 euros pour debloque le tel trop cher j ai refusé et là pas de chance j ais mis une nouvelle rom plus de spl 1.42.000 et sfr ne fonctionne pas quelqu un peut m aider svp ???

descriptionje ne comprend plus rien EmptyRe: je ne comprend plus rien

more_horiz
salut
ici tu es dans la section des présentations alors merci de faire ça correctement Wink
quand tu as des questions concernant le téléphone ou autre il faut les poser dans les section concernés.
Enfin concernant ton souci, c'est normal que ton tel ne marche pas il faut le desimlocker.
Changer le spl et ou de rom ne le rendra pas compatible.
Pour ce faire il y a des sites en ligne qui te prendront moins cher que orange Wink

descriptionje ne comprend plus rien EmptyRe: je ne comprend plus rien

more_horiz
merci pour votre reponse mais là c est vraiment l horreur j ai fais task 29 et l ecran reste blanc avec htc que fairez je vous en pris

descriptionje ne comprend plus rien EmptyRe: je ne comprend plus rien

more_horiz
j'irai poser la question dans la section du task29 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre