Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme avec installation de la rom SFR  Empty[AIDE] probleme avec installation de la rom SFR

more_horiz
bonjour tout le monde . j'ai un ti souci avec le hd2 de mon frangin je dois le renvoyer au SAV en raison d'un ecran explosé Sad donc en suivant tous vos conseils ai reussi a remettre le spl ( c'etais pas tres tres sorcier en meme temp je vous l'accorde) en revanche au moment de passer a la rom ca bloque !! ca reste a 0% et apres hop message d'error No No No alors je me suis essayons avec la SD .... et paf ca reste bloqié sur l'ecran gris clair avec laoding... et c'est tout !! alors en faite apres y avoir passé toute le nuit ... je demande votre aide svp ... AU SECOURRRRRRR lol! lol! lol! [AIDE] probleme avec installation de la rom SFR  220270 [AIDE] probleme avec installation de la rom SFR  220270 [code]

description[AIDE] probleme avec installation de la rom SFR  EmptyRe: [AIDE] probleme avec installation de la rom SFR

more_horiz
regarde kell spl ou hspl tu a , sa peut bloquer de la

description[AIDE] probleme avec installation de la rom SFR  EmptyRe: [AIDE] probleme avec installation de la rom SFR

more_horiz
tu peut test de la passé en spl ou hspl ou la réinstallation

description[AIDE] probleme avec installation de la rom SFR  EmptyRe: [AIDE] probleme avec installation de la rom SFR

more_horiz
j'ai remis en spl 1.42 !! tu penses que ca vient de la ?smile

description[AIDE] probleme avec installation de la rom SFR  EmptyRe: [AIDE] probleme avec installation de la rom SFR

more_horiz
oui moi sa block en hspl2.08

description[AIDE] probleme avec installation de la rom SFR  EmptyRe: [AIDE] probleme avec installation de la rom SFR

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

description[AIDE] probleme avec installation de la rom SFR  EmptyRe: [AIDE] probleme avec installation de la rom SFR

more_horiz
toutes mes excuses jedi .. [AIDE] probleme avec installation de la rom SFR  493295
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre