Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

power_settings_newSe connecter pour répondre
+118
MAXELOU
ninette-972
philippeb
liroy06
petitpatapon
yoyobdr
hordmomo
rodjah
megaloxanta
bellamyjc
sunman_1978
cocagne
DavoO
SnakyTheToops
Lanfeust49
devill57
Alphomega
htcpowa
MODART3
jenniz20
bigdel
pierenry
dada54150
coincoin
inconnu199
neokiller
luback
Barney
Bulbi
Brety
krolin9
Torgan
skylinepower
geebee
aven
loriKNL
david 46
deckard
jéjé13390
Mazsola
bincmoichris
DEDO
Zepiii
Roupette
Loy
fanchmen
DjRare
hikki
Emeric
Kans
FPC91150
ragvance
Darkside
gab777
charmeene
Bamlot
BUBUDAN
snakelecaps
bob13
Aston One
sam74
jean-mi
pistolpit
lowliver
myo
Orb89100
Dravety
colveu
claude01
VIGUIE
Manu-pb
taz13
bobant
guipi_98
zedid
fana75
cpalo
BeurkMan
perezremy
ALAIN45000
les-arts-verts
pomez
cheguevara
bannik
niconouss
Masterbid
Sandrine_Bdx
sentenza13
dauphiné
juliaugi
Zack
fartasien
ashevil10
Nico
yanzanckos1
sammeir
Lebossdugign68
katux
michd
charliebrown
philippe02
alphacentauri
ninon95
Gillou83
Didier Cassagneres
didje67
leti2b
reght
Shumi
SwearB
zzr73
Auuurelia78
hd2-hai
agarci
sonia2687
Jedi.6
Casper78
Spriter
122 participants

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 14 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Pour le changer d'heure il existe maintenant un patch chez HTC.
voir:
http://www.htc.com/europe/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=0&dl_id=1066
Pour ma part cela fonctionne.

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 14 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
@ MAXELOU ,

Merci de passer par le [preshtcdev] .

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 14 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Pourkoi doit il passer par "preshtcdev" ??? Pistonné ??
Je blague mais je v aller voir si le patch europe connait le decalage horaire des Antilles ...

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 14 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Merci Maxelou, je croyais avoir loupé un truc mais je vois que ce patch n'a que 3 jours !!! j'essaie et je vous tient o parfum ... des alizés !!

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 14 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Oudjat veux dire qu'il doit passer par Les présentations

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 14 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Bonjour à tous,

Y a-t-il un retour pour ce patch???

Merci de vos réponse...

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 14 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Ben écoute, moi ça fais 15j que je l'ai et aucun souci même en ayant la synchro automatique de coché

Pense a compléter ton profil Wink

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 14 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Sphinx

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 14 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
On est pas plus avancés avec ça Rolling Eyes

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 14 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
yoyobdr a écrit:
Salut a tous
Pour que votre hd2 arrête de vous rajouté des heures il faut faire ainsi
Paramètres, options, plus, onglet personnel, onglet téléphone, services GSM/UMTS, sélectionnez Synchronisation de l'heure, afficher les paramètres, décochez l'option change automatiquement le fuseau horaire et l'heure, sortir complètement, réglé l'heure manuellement et c'est ok


Merci bcp
Pour moi ça a marché. ça commençait à me gonfler cette histoire... j'ai fait la mise à jour vers la nouvelle rom orange, et ça continuait toujours mais maintenant c'est ok cheers

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 14 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
le patch de correction de l'heure se trouve officiellement sur le site HTC france

http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=0&dl_id=1066

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 14 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Effectivement, le patch en ligne sur le site FR de HTC fonctionne, installé et pas de problème depuis [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 14 750705

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 14 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Tout pareil: le patch fonctionne depuis 15j!
Et vu que je n'étais pas passée par là depuis: BONNE ANNEE A TOUS [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 14 888140

description[AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible - Page 14 EmptyRe: [AIDE] Mise à l'heure d'hiver impossible

more_horiz
Je viens de l'installer dès que j'ai vu le message.
C'était vraiment pénible quand on change la batterie une fois par jour comme moi de reparamètrer l'heure et la date à chaque fois.

Merci inconnu199
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre