Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [AIDE] Anniversaire facebook dans calendrier HTC Empty [AIDE] Anniversaire facebook dans calendrier HTC

more_horiz
Salut, j'étais content d'avoir les notifications des anniversaire facebook qui apparaissaient dans mon calendrier et sur ma page d'accueil, mais cela ne fonctionne plus, je ne sais si c'est depuis la maj de la rom ou la surpression d'un soft, cela dit quelque chose a quelqu'un?
Merci

Dernière édition par edouardpremier le Dim 31 Oct 2010 - 13:18, édité 3 fois

description [AIDE] Anniversaire facebook dans calendrier HTC EmptyRe: [AIDE] Anniversaire facebook dans calendrier HTC

more_horiz
Un titre un peu plus explicite STP ?

Je déplace dans la section adéquate.

description [AIDE] Anniversaire facebook dans calendrier HTC EmptyRe: [AIDE] Anniversaire facebook dans calendrier HTC

more_horiz
Ok merci, mais je ne sais pas si c'est lié au systeme 6X, j'aurai plutot posté dans HD2 probleme logiciel mais j'ai pas trouvé le topic, merci

description [AIDE] Anniversaire facebook dans calendrier HTC EmptyRe: [AIDE] Anniversaire facebook dans calendrier HTC

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum. Merci donc de modifier ton titre avec la balise Wink

description [AIDE] Anniversaire facebook dans calendrier HTC EmptyRe: [AIDE] Anniversaire facebook dans calendrier HTC

more_horiz
Bon bin je vais finir par y arriver, en espérant une réponse....

description [AIDE] Anniversaire facebook dans calendrier HTC EmptyRe: [AIDE] Anniversaire facebook dans calendrier HTC

more_horiz
edouardpremier a écrit:
Salut, j'étais content d'avoir les notifications des anniversaire facebook qui apparaissaient dans mon calendrier et sur ma page d'accueil, mais cela ne fonctionne plus, je ne sais si c'est depuis la maj de la rom ou la surpression d'un soft, cela dit quelque chose a quelqu'un?
Merci


Je cherche aussi le problème mais il semblerai que cela viens de HTC, j'ai essayé sur un ROM de Dutty V6 et cela ne fonctionne pas mais j'ai essayé sur une ROM de Pyrana V11 et là c'est OK.

Je vais creuser un peu ...

description [AIDE] Anniversaire facebook dans calendrier HTC EmptyRe: [AIDE] Anniversaire facebook dans calendrier HTC

more_horiz
Bin bon courage pour creuser, ca fait "drole" de ne plus souhaiter les anniversaires de ses potes...  [AIDE] Anniversaire facebook dans calendrier HTC 493295
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre