Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Mon Pc sous Windows 7 ne reconnait pas mon hd2 Empty[Aide] Mon Pc sous Windows 7 ne reconnait pas mon hd2

more_horiz
Bonjour, mon téléphone n'est pas reconnu par mon PC! Mon PC a windows 7 et mon tel (HD2) windows mobile 6.5! Que faire?

description[Aide] Mon Pc sous Windows 7 ne reconnait pas mon hd2 EmptyRe: [Aide] Mon Pc sous Windows 7 ne reconnait pas mon hd2

more_horiz
Salut,



Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

Sinon il faudrait nous en dire plus. Il n'est pas reconnu sous quel mode. ERn synchro ou en mode USB?

Si c'est en mode synchro, utilise tu bien le gestionnaire pour appareil mobile. en effet sur Win7 activ sync ne marche pas.

description[Aide] Mon Pc sous Windows 7 ne reconnait pas mon hd2 EmptyRe: [Aide] Mon Pc sous Windows 7 ne reconnait pas mon hd2

more_horiz
Il n'est pas reconnu en USB avec ACtive Sync

description[Aide] Mon Pc sous Windows 7 ne reconnait pas mon hd2 EmptyRe: [Aide] Mon Pc sous Windows 7 ne reconnait pas mon hd2

more_horiz
Ok, donc c'est normal, activ sync est pour Windows jusqu'a XP. A partir de vista, il faut que tu utilise le gestionnaire pour appareil mobile

description[Aide] Mon Pc sous Windows 7 ne reconnait pas mon hd2 EmptyRe: [Aide] Mon Pc sous Windows 7 ne reconnait pas mon hd2

more_horiz
salut à vous j'ai exactement le meme probleme impossible de synchro le htchd2 sous windows7 car impossible d'installer soit un gestionnaire soit activsynchro
il met erreur d'install car il manque un parametre windows ....
[Aide] Mon Pc sous Windows 7 ne reconnait pas mon hd2 Erreur10

quelqu'un à une idée ou plutot une solution ?

description[Aide] Mon Pc sous Windows 7 ne reconnait pas mon hd2 EmptyRe: [Aide] Mon Pc sous Windows 7 ne reconnait pas mon hd2

more_horiz
Normalement ça vient tout seul, dès que tu le branches il va sur windowsupdate et télécharge les fichiers nécéssaires.

Passe par le gestionnaire d'application et desinstalle "activsync" et "windows mobile device center", redémarre et branches ton tel, l'installation devrait se passer toute seule.

description[Aide] Mon Pc sous Windows 7 ne reconnait pas mon hd2 EmptyRe: [Aide] Mon Pc sous Windows 7 ne reconnait pas mon hd2

more_horiz
ok merci je vais essayer ca
je t etiens au courant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre