Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de connexion à HTC Sense Empty[AIDE] Problème de connexion à HTC Sense

more_horiz
Bonjour à tous,
Propriétaire depuis très peu d'un HTC Sensation et nouveau sous HTC/Android, j'ai quelques soucis à me connecter à mon compte HTC Sense créé hier soir
après des heures de recherches sur internet je suis arrivé chez vous, et m'ayant l'air compétant, j'ai décidé de m'enquérir de votre aide smile
HTCSence exige que je me connecte depuis mon mobile via Configuration, il n'y a néanmoins aucune boite de dialogue me l'ayant proposé, étonné, j'ai réussi à trouver une boite de dialogue pour m'y connecter par des moyens détournés mais après avoir entré mon email/mot de passe/n° de téléphone, on m'informe qu'il faut que je "vérifie mon e-mail et/ou mon mot de passe".
Aurais-je raté une étape quelque part ?
En dehors des petites fonctionnalités proposées par htcsense.com dont je ne me servirai très certainement jamais, j'aimerais pouvoir avoir accès à ce que propose HTC Sense (entre autres des themes etc.) voilà pourquoi je fais appel à vous.
Merci d'avance de votre aide
gogaz

description[AIDE] Problème de connexion à HTC Sense EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion à HTC Sense

more_horiz
Ils sont down en ce moment. Wink

description[AIDE] Problème de connexion à HTC Sense EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion à HTC Sense

more_horiz
ah évidemment ça aide pas...
il faut croire que mes recherches n'étaient pas assez longues smile

description[AIDE] Problème de connexion à HTC Sense EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion à HTC Sense

more_horiz
Ou va sur le site web et connecte toi et voit ce qu'il te dit.

description[AIDE] Problème de connexion à HTC Sense EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion à HTC Sense

more_horiz
Il me dit de me connecter sur mon "appareil", c'est bien ce qui me troublait, et les indications sur l'endroit de la connexion étaient fausses en plus...

description[AIDE] Problème de connexion à HTC Sense EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion à HTC Sense

more_horiz
Depuis le début, ça n'a jamais très bien fonctionné de toute manière... Rolling Eyes

description[AIDE] Problème de connexion à HTC Sense EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion à HTC Sense

more_horiz
J'ai essayé cette nuit de créer un compte direct sur le net, au moment de la vérif de l'adresse mèl (on m’envoie un mèl et je clique sur le lien pour activer), eh ben......je reçois jamais de mèl !!!!

description[AIDE] Problème de connexion à HTC Sense EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion à HTC Sense

more_horiz
HTC sense marche très bien depuis hier chez moi, la localisation de mon tel est impeccable à 2 mètres près !!
c'est bon à savoir mais j'ai reçu une notification comme quoi cela était activé sur mon HTC dans la barre des taches.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre