Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à vous TOUS qui faites ce forum EmptyBonjour à vous TOUS qui faites ce forum

more_horiz
bonjour
Je m'appelle Nicolas, alias le cerber
J'ai 31 ans, je suis marié et j'ai un petit bébé de 19 mois.
Je suis originaire de Bordeaux, mais le travail m'a fait aller dans le nord de la france près de BERGUES
Toutefois, je n'attends qu'une chose c'est de retourner vers Bordeaux
Je viens juste d' acquérir un HTC HD2 en passant par le site phone and phone. Ce qui m'a permis de prendre NRJ mobile comme opérateur. D'ailleurs, pour le moment je recommande phone and phone.

Je suis tombé sur ce forum par hasard et j'ai pu régler mon problème grâce à un de vos post.
Alors merci à vous.
Maintenant grâce à vous, il ne me reste plus qu'à découvrir ce téléphone et voir ce qu'il peut faire.
Je suis novice, et je dois encore découvrir ce qu'est un ROM, comment le changer et les différences entre eux.

Très bon forum, merci aux concepteurs et à vous tous qui faites vivre celui ci

@++++ tout le monde et a bientôt sur le forum

Merci à vous
Si vous avez des infos sur tout ceci je suis preneur.

Bises à vous tous

Nico
HD2Powaaa

Dernière édition par lecerber le Ven 5 Nov 2010 - 17:12, édité 1 fois

descriptionBonjour à vous TOUS qui faites ce forum EmptyRe: Bonjour à vous TOUS qui faites ce forum

more_horiz
.

Bonsoir Very Happy, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation pour te donner des idées !

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre