Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Bamlot
Twipeep
chouch
tibou
Agrimok
Zepiii
10 participants

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème - Page 4 EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
Merci Twipeep, tu es le seule à me comprendre, dans se monde de brute Rolling Eyes .

@+

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème - Page 4 EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
Chez moi aussi ça saccade... Mais pas avec l’accélération matériel du nouveau Chrome Wink

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème - Page 4 EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
Pas avec le thème officiel.

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème - Page 4 EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
Non plus ^^

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème - Page 4 EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
Je viens de remarquer un truc ! Honte à toi Hd-fred ! ^^
Dans les boutons en haut, tu as écrit Acceuil et Message ! Very Happy
A remplacer par Accueil et Messages au pluriel... :p
Pour Accueil c'est une vrai faute, pour Messages c'est plus une question de logique, à moins de n'avoir qu'un seul message...

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème - Page 4 EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
Quiquou Fred, tu n'oublie pas le pratique "en ligne"? j'aime bien cette fonction et j'aime ton thème, mais pour l'instant je ne peux pas le choisir, me manque cette fonction Sad

Bonne soirée cheers

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème - Page 4 EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
Salut

@Casper78, je crois que ça va pas être simple, apparemment on ne vois pas le en ligne car j'ai mis un background sur les autre thème c'est une couleur qui est appliqué.
C'est quand même bizarre que le en ligne ne s'affiche pas par dessus mon background, j'attends la révélation lol.

@ plus

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème - Page 4 EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
merci pour ta reponse HD-Fred, bonne journée cheers

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème - Page 4 EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
Bonjour, j'ai truc marrant.
Le thème V2 de Fred saute, je ne sais pas comment. Lorsque je rallume ou retourne (j'ai pas bien fais gaffe) mon PC, il est sur le Thème, standard. [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème - Page 4 887500

@ Pluche.

description[Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème - Page 4 EmptyRe: [Nouveauté] Thème Carbon_v2 dans le sélecteur de thème

more_horiz
bonjour,

j'ai un forum qui a rien à voir avec les téléphones, par contre j'adore le concept de changer de thème
du coup j'ai testé avec le tuto qui a sur forumactif pour mettre le sélecteur de thème mais je n'arrive pas à le faire marcher!
j'ai bien créer la page html et mon lien (adresseduforum/nomdelapage-h1) affiche bien le sélecteur de thème. jusqu'ici tout va bien.
donc j'essaye d'afficher le sélecteur dans la description du forum(par les 2 cas possible vu que je suis en PHPBB2) avec le bon script et la rien ne s'affiche!
je pense que ca vient de mes CSS et pourtant j'ai testé avec un CSS de base en changeant que le fond d'écran et ca marche pas!!!
et ce que quelqu'un peu me donner un coup de main?
je fais appel à vous car je sais que vous êtes toujours à l'écoute. j'ai déja demandé sur le forum forumactif mais à part cloturer les vieux posts ou faire la chasse au up trop rapide ils aident pas!
merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre