Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mise a jour pour htc hd2 debloqué Empty[RESOLU] Mise a jour pour htc hd2 debloqué

more_horiz
Bonjour,je cherche depuis quelque temps mais j'ai pas vraiment trouvé de reponse,voila je voudrais faire une mise a jour sur mon tel,des le depart il était orange débloqué sfr,apparament la version installé est assez vieille donc je me demandais laquelle je pouvais installé sans faire bueugué le telephone,jai lu plein de choses ici et ailleurs mais jai pas vu de precisions sur les telephones débloqués donc un peu méfiante,je suis pas tres doué au niveau de la bidouille,voila ce que jobtiens dans infiormation logicielle:vers systeme:5.2.21864(21864.5.0.81)Vers Manila:1.0.19202528.1;Vers Rom:1.43.73.1;Vers Rom radio:2.04.50.22_2.Merci beaucoup de votre aide.

description[RESOLU] Mise a jour pour htc hd2 debloqué EmptyRe: [RESOLU] Mise a jour pour htc hd2 debloqué

more_horiz
Bonsoir
J'étais dans le même cas que toi.
Il ya 2 possibilités :
1 installer la mise à jour orange 3.14... ensuite la ROM "artemis" .
2 installer ce qu'on appelle HSPL qui permet d'installer des ROM non "officielles" à loisir.

La solution 1 est trés facile mais ne te permet pas d'installer des ROM non officielles facilement. Mais je l'ai fais et ce n'est pas évident pour un débutant. En tout cas j'ai fais les 2 solutions.

Je te conseille directement la 2e solution. Ta chevelure te remerciera
Bon courage. Very Happy

description[RESOLU] Mise a jour pour htc hd2 debloqué EmptyRe: [RESOLU] Mise a jour pour htc hd2 debloqué

more_horiz
merci beaucoup pour votre aide je vais m'y atteler Very Happy

description[RESOLU] Mise a jour pour htc hd2 debloqué EmptyRe: [RESOLU] Mise a jour pour htc hd2 debloqué

more_horiz
A yest artemis est installé,merci encore de votre aide.

description[RESOLU] Mise a jour pour htc hd2 debloqué EmptyRe: [RESOLU] Mise a jour pour htc hd2 debloqué

more_horiz
Salut nadine7907


Merci de passer par le topic des présentation : ICI.


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre