Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptiondemande d'aide pour HD2 Emptydemande d'aide pour HD2

more_horiz
bjour je suis desesperet jai acheté un HTC HD2 et je nen suis pas tres fier jai limpretion ke cest une vrais DOB
je narrive pas a avoir de bonne application ; et pour ce ki concerne ma ROM c'est nul de chez nul . je suis chez
loperateur orange mais je les acheté chez digicel il et debloké. voila certaine reference du portable
PB81100 HX-BC
SPL-1.42.0000 XE
MicroP(LED) 0x05
MicroP(TOUCH) 0x40

jaimerais changé de ROM mais cel ke lon ma donné et bien mais jai un problem une fois instalé les sms son dune ecriture enorme et bug a chak foi donc avent que je men debarace et ke je me prenne un iphone kelkun peut me venir en aide car malgret tous jaime bocou mon portable.

descriptiondemande d'aide pour HD2 EmptyRe: demande d'aide pour HD2

more_horiz
Salut,

Merci de passer par le topic des présentation : ICI.

De plus, évite l'ecriture style SMS car ce n'est pas évident a lire

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum. Maintenant tu peux donc modifier ton titre


descriptiondemande d'aide pour HD2 EmptyRe: demande d'aide pour HD2

more_horiz
Bonsoir kama973,

T'as étais plus vite que moi jedi.6
Wink

descriptiondemande d'aide pour HD2 EmptyRe: demande d'aide pour HD2

more_horiz
slt merci de mavoir repondu mais je suis new sur ordinateur et donc c'est pas le pied et pour la ROM je ne sais toujour pas quoi faire mais merci quand meme

descriptiondemande d'aide pour HD2 EmptyRe: demande d'aide pour HD2

more_horiz
si j'ai bien compris tu as changé de ROM? quel est cette ROM??

Pour ce qui est de la taille ecriture SMS tu peux le regler dans le sms / menu / taille du texte ...

descriptiondemande d'aide pour HD2 EmptyRe: demande d'aide pour HD2

more_horiz
pas possible de rien faire et de plus la rom que jai utilisé c'est celle de win-mobile-team de plus comme sa ne marche pas je suis revenu a la rom dorrigine

descriptiondemande d'aide pour HD2 EmptyRe: demande d'aide pour HD2

more_horiz
ha joublier j'ai un windows vista

descriptiondemande d'aide pour HD2 EmptyRe: demande d'aide pour HD2

more_horiz
kama973 a écrit:
pas possible de rien faire et de plus la rom que jai utilisé c'est celle de win-mobile-team de plus comme sa ne marche pas je suis revenu a la rom dorrigine


Et la ROM d'origine à résolu ton problème?

descriptiondemande d'aide pour HD2 EmptyRe: demande d'aide pour HD2

more_horiz
T as installé quel HSPL?? t'as fait un task29?? t as lu le guide du débutant??

Tu donnes pas vraiment les infos utiles à la résolution de tes problèmes. Après je connais pas cette rom, mais des fois les roms customs, c'est compris dans le nom, sont customs et donc faire attention à ce qu'on installe et comment.

descriptiondemande d'aide pour HD2 EmptyRe: demande d'aide pour HD2

more_horiz
La ROM Win Mobile, c'est celle qui ne consiste pas de Flash, non ?
car, je me souviens avant de me lancer dans le flash de mon HD2, j'avais testé cette "ROM"

descriptiondemande d'aide pour HD2 EmptyRe: demande d'aide pour HD2

more_horiz
Kama973,

Merci de passer par la case Présentation : ICI, Tu as déja à 5 messages sur le forum sans présentation, de plus cela fait la deuxième fois qu'on te le demande.

Merci d'aller te présenter

descriptiondemande d'aide pour HD2 EmptyRe: demande d'aide pour HD2

more_horiz
Salut Kama973, vas sur le site de HTC.com, rubrique support et télécharge la ROM officiel, en indiquant ton numéro de série (paramètre/A propos du téléphone (dernière ligne)/identité du téléphone/n° de série (dernière ligne). Tchimbé raid ti mal !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre