Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] SMS et vibreur... impossible ? Empty[AIDE] SMS et vibreur... impossible ?

more_horiz
Bonjours,

Voila mon problème j'ai beau aller dans sons et notifications pour mettre en Evenement: Messagerie Nouv.SMS et mettre vibreur, je fais "OK" en haut, j'i retourne.. et la rien n'a changer, sa se remet toujours sur "Telephone Appel Entrant"

Sa me soule j'viens de l'avoir et deja un problème..

description[AIDE] SMS et vibreur... impossible ? EmptyRe: [AIDE] SMS et vibreur... impossible ?

more_horiz
Salut
Merci de passer par la section des présentations
presentez-vous-f1/

et

Merci de faire attention à comment tu post sur le forum
forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-
titre modifié

description[AIDE] SMS et vibreur... impossible ? EmptyRe: [AIDE] SMS et vibreur... impossible ?

more_horiz
Personne ne sait ?

description[AIDE] SMS et vibreur... impossible ? EmptyRe: [AIDE] SMS et vibreur... impossible ?

more_horiz
Personne ?

description[AIDE] SMS et vibreur... impossible ? EmptyRe: [AIDE] SMS et vibreur... impossible ?

more_horiz
Essaie de faire une recherche sur le forum, ou essaie avec HDTweak.

description[AIDE] SMS et vibreur... impossible ? EmptyRe: [AIDE] SMS et vibreur... impossible ?

more_horiz
Rien ne marche, quan d je vais dans notifications ils ne prennent pas en compte mes changement

description[AIDE] SMS et vibreur... impossible ? EmptyRe: [AIDE] SMS et vibreur... impossible ?

more_horiz
Bonsoir,

Est ce que par hasard tu n'aurais pas un programme type Gprofile qui te remet ta configuration précédente ? Je te dis cela car cela m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière en voulant changer le son de la notif sms qui revenait sans arrêt à ce que j'avais précédemment. On ne sait jamais...
Bonnes recherches.

description[AIDE] SMS et vibreur... impossible ? EmptyRe: [AIDE] SMS et vibreur... impossible ?

more_horiz
Euh je pense pas enfin après j'viens d'avoir le portable et il appartenait à quelquin d'autre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre