Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn Maître Sith suveille votre site à présent... EmptyUn Maître Sith suveille votre site à présent...

more_horiz
Yannick, 39 ans, Modérateurs sur PdaPhoneAddict.com , je viens du monde des winmo ou je maitrise un peu, beaucoup, passionnément... lol! J'ai participé à développer plusieurs roms pour Omnia2 françaises et à des thèmes et autres custos en tout genre..
Bref, je suis un bleu bite dans le monde d'Androïd et mon Desire est à présent mon joujou préféré !!!! Ouais, j'ai plus voulu de Samsung (Galaxy S) car Touchwizz me prend grave la tête !!

Voilà, pour l'instant je lis, je regarde et ensuite, si je peux vous aider, je ferais ce que je pourrais pour faire avancer votre superbe et ultra complet site que je kiff grave

:geek1:

Tchôôô

Dark Un Maître Sith suveille votre site à présent... 803859

descriptionUn Maître Sith suveille votre site à présent... EmptyRe: Un Maître Sith suveille votre site à présent...

more_horiz
Wow !!!!

Super présentation, ça fait plaisir de voir un modérateur d'un autre siteweb ici Wink

En espérant que tu trouves ton bonheur !

Un Maître Sith suveille votre site à présent... 61449

PS : Chouette présentation

descriptionUn Maître Sith suveille votre site à présent... EmptyRe: Un Maître Sith suveille votre site à présent...

more_horiz
salut et bienvenu sur le forum Wink
Un Maître Sith suveille votre site à présent... 61393

descriptionUn Maître Sith suveille votre site à présent... EmptyRe: Un Maître Sith suveille votre site à présent...

more_horiz
Bienvenue Yannick

Mais je trouve qu'il y a un peu trop de sabre laser sur se site!! sa vas mal finir se truc Un Maître Sith suveille votre site à présent... 978827

descriptionUn Maître Sith suveille votre site à présent... EmptyRe: Un Maître Sith suveille votre site à présent...

more_horiz
Un Maître Sith suveille votre site à présent... 819638 Ahhhh un maitre sith, il va falloir que je resorte mon sabre afin de le faire venir du coté clair de la force. Cependant Un Maître Sith suveille votre site à présent... 61449 a toi sur le fofo

descriptionUn Maître Sith suveille votre site à présent... EmptyRe: Un Maître Sith suveille votre site à présent...

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Un Maître Sith suveille votre site à présent... 819638 Ahhhh un maitre sith, il va falloir que je resorte mon sabre afin de le faire venir du coté clair de la force. Cependant Un Maître Sith suveille votre site à présent... 61449 a toi sur le fofo

Je n'ai pas peur des Jedis...Jadis mon Maître a tenté de me ramener vers le côté lumineux mais ma haine des noobs et des virus en tout genre qui circulent sur le oueb m'ont ouverts les yeux : Je suis devenu le Maître du Côté Obscur pour combattre ces arrogants qui croient détenir la vérité...

Les Hacks, Cracks et Warez vaincront Un Maître Sith suveille votre site à présent... 978827

Merci les gars, ça fait plaiz de se faire accueillir par la crème du site et mieux encore, des "collègues" lol !

A bientôt sur le fofo les amis.... Un Maître Sith suveille votre site à présent... 808734

descriptionUn Maître Sith suveille votre site à présent... EmptyRe: Un Maître Sith suveille votre site à présent...

more_horiz
Salut,

Jedi ne sont pas la pour faire peur mais oeuvre pour le maintien de la paix, mais Un Maître Sith suveille votre site à présent... Starwars et il ne faut pas oublier que La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance Very Happy

descriptionUn Maître Sith suveille votre site à présent... EmptyRe: Un Maître Sith suveille votre site à présent...

more_horiz
Bienvenue, Vador !
Ton CV t'honore et ta présence ici nous sera précieuse, même si tu marches dans l'obscurité.

Jedi.6, je pense que nous pouvons le ramener vers la lumière. S'il avait pris Palpatine ou Maul, c'était foutu mais là, c'est Vader. Il y a forcément encore du bon en lui, surtout s'il maitrise Winmo, les customs et bientôt Android.

descriptionUn Maître Sith suveille votre site à présent... EmptyRe: Un Maître Sith suveille votre site à présent...

more_horiz
.

Un Maître Sith suveille votre site à présent... 61449 sur le fofo Yannick. Je ne met pas les liens d'aide. Rolling Eyes



Amuse toi bien avec HTC-DEV.fr Wink

descriptionUn Maître Sith suveille votre site à présent... EmptyRe: Un Maître Sith suveille votre site à présent...

more_horiz
Merci les padawans....Je vois que ce site regorge de Jedi, il va falloir que je me méfie..Mais la tromperie et le mensonge font partie de mes techniques et je n'aurais donc aucun mal à vous duper mes "amis"...

En tout cas, merci de votre super accueuille, je vais garer mon supercroiseur un peu chez vous dans les prochains temps.....

Que la Force soit avec nous..

descriptionUn Maître Sith suveille votre site à présent... EmptyRe: Un Maître Sith suveille votre site à présent...

more_horiz
Wouhou !!!!!
Yannnnn compère modooooo !
Bienvenue ici, tu verras, c'est très chouette et ils sont tous sympas ici.

Et faites gaffe les filles, c'est un dragueur invétéré notre Darky.

descriptionUn Maître Sith suveille votre site à présent... EmptyRe: Un Maître Sith suveille votre site à présent...

more_horiz
Dark Vador a écrit:
En tout cas, merci de votre super accueuille, je vais garer mon supercroiseur un peu chez vous dans les prochains temps.....


Tu seras toujours le bienvenu, tant que tu n'érafles pas mon Jedi Starfighter rouge (celui avec l'autocollant Geek Inside sur la vitre du cockpit).

descriptionUn Maître Sith suveille votre site à présent... EmptyRe: Un Maître Sith suveille votre site à présent...

more_horiz
Melchiah a écrit:
Wouhou !!!!!
Yannnnn compère modooooo !
Bienvenue ici, tu verras, c'est très chouette et ils sont tous sympas ici.

Et faites gaffe les filles, c'est un dragueur invétéré notre Darky.

Ah t'es là toi !!!! Je savais que tu avais un Hd2 mais pas que tu étais passé au Desire HD !!! Je t'envie...(je vais peut-être te bannir de notre fofo tiens, ça t'apprendra lol! )

Et oui les filles, je suis dans la place !

descriptionUn Maître Sith suveille votre site à présent... EmptyRe: Un Maître Sith suveille votre site à présent...

more_horiz
Bienvenue a toi Maître Sith, amuse toi bien sur le forum smile

descriptionUn Maître Sith suveille votre site à présent... EmptyRe: Un Maître Sith suveille votre site à présent...

more_horiz
Salut Yannick!

Tu te cache derrière ton casque de dark vador mais moi je t'ai reconnu!!!!!
Bisoussss

descriptionUn Maître Sith suveille votre site à présent... EmptyRe: Un Maître Sith suveille votre site à présent...

more_horiz
poupette33 a écrit:
Salut Yannick!

Tu te cache derrière ton casque de dark vador mais moi je t'ai reconnu!!!!!
Bisoussss

Ouah ma Poupinette !!!!! ça va toi ? Dis donc, ça faisait un bout de temps quand même.....Toujours ton Touch Hd !!? Je suppose que non, vu la rom que tu utilises..Itanium, c'est un Desire, comme moi, d'ailleurs, tu pourais qd même compléter ton profil mdr !

(j'ai tjs ton msn au cas ou... Un Maître Sith suveille votre site à présent... 331128 )

Bizzz toi.. lol!

descriptionUn Maître Sith suveille votre site à présent... EmptyRe: Un Maître Sith suveille votre site à présent...

more_horiz
Je l'avait pourtant complété mon profil... sinon oui j'ai un desire.
Et non je crois que t'as pas mon nouveau msn (j'ai changé il y a quelques temps)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre