Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation du Maitre Splinter  EmptyPrésentation du Maitre Splinter

more_horiz
Bonsoir à toutes et tous,

j'ai 20 ans et j'ai un Sony Ericsson W595i (et oui.. hahaa:D) (My15 Mobistar)

Je suis en quête du smartphone ultime que je compte me procurer aux States cet été et donc je m'informe et me fais ma petite culture sur le sujet puisque je n'y connais rien mais que je suis un peu geek dans l'âme malgré tout.
Je suis tombé sur ce forum par hasard (Google) et le design, l'organisation et les commentaires des membres a retenu mon attention..
J'espère trouver les réponses à mes futures questions.

A bientôt, bonne soirée.

descriptionPrésentation du Maitre Splinter  EmptyRe: Présentation du Maitre Splinter

more_horiz
Salut à toi Maitre Splinter et bienvenue sur le fofo,ici tu trouveras toutes les réponses dont tu a besoin Very Happy

descriptionPrésentation du Maitre Splinter  EmptyRe: Présentation du Maitre Splinter

more_horiz
Présentation du Maitre Splinter  61449 sur le forum

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter et savoir comment poster sur le fofo
Wink

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

descriptionPrésentation du Maitre Splinter  EmptyRe: Présentation du Maitre Splinter

more_horiz
Présentation du Maitre Splinter  61449

pizza NINNNNJAAA !!!

Présentation du Maitre Splinter  978827

je suis déjà dehors lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre